SDF

TAM1951 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - Modifié par TAM1951 le 13/04/2016 à 05:37
TAM1951 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 13 avril 2016 à 06:19
Bonjour,

Suite à une décision du tuteur de ma mère à Montpellier, je me vais retrouver SDF le 27 avril 2016. En effet, depuis 2011, je vivais chez ma mère et je l'aidais, présence et petits services. J'étais au RSA. Ma mère a eu un accident dans une clinique le 7 août 2015 alors que j'aidais une personne à déménager, depuis elle est dans un EHPAD. J'ai fait une demande de logement social et je suis en attente. Ma soeur a été nommée subrogé tutrice.
J'ai demandé à rester un peu plus longtemps dans ma chambre afin de pouvoir faire d'autres démarches pour ne pas être dans la rue.
J'ai entrepris d'aller aussi chercher dans d'autres régions et c'est au cours de fin mars début avril suite à une dénonciation je ne vois que cela(...) que j'ai eu un contrôle CAF. Je l'ai appris par l'arrêt brutal de mes prestations et après plusieurs demandes sur le site de la caf. J'ai eu le numéro et nom d'un contrôleur a qui j'ai expliqué ma situation. Il n'a rien voulu entendre, juste une phrase répétitive : trouvez une autre version, vous n'habitez pas là.

Donc, je me retrouve sans ressource, sans logement. Ma demande de retraite avance car depuis le 1 janvier, j'ai 65 ans.

Ma question est : il me propose un RDV le 2 mai dans les locaux de la CAF, car il ne veut pas passer à la maison avant le 27 avril date où je dois sortir de ma chambre, locataire à titre gratuit. Mais du 27 avril au 2 mai je serai à la rue. Je lui ai demandé de passer avant, il a refusé.
Puis je passer quand même à la CAF et déposé à son nom les documents qu'il m'a demandé par tel en le prévenant? Car je compte me rapprocher de mon fils qui ne peut pas m'accueillir chez lui faute de place, studio et il vit avec sa compagne. Mais je pourrais manger une fois par semaine et recevoir mon courrier et me soigner car je souffre d'une côte cassée et d'un mal de dos dû à un malaise vagale dans la rue où j'ai chuté contre des plots en métal en arrière.

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
13 avril 2016 à 05:39
Bonjour,

Pour éviter d'engranger d'autres ennuis, lorsque vous serez sans domicile fixe, faites vous domicilier auprès du ccas, pour recevoir votre courrier.

bon courage
1