Les discussions

Patrimoine

bonjour a tous jai appris l'entrè en vigueur du 1 janvier 2016 que les personne sont en situation de placement d'un certain montent de patrimoine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mimie

Tuteur légal bénéficiaire caf.

Bonjour, Je suis étonnée que c est la compagne de mon ex mari qui a touché les allocations. Mes filles ont habité 6 mois chez leur père. Je pens...

mimie

Caf vs banque, comment récuperai sont argent ?

BAT (Bonjour A Tous) Je vous expose mon problème, je suis propriétaire d'un logement au quel il y a un locataire qui paye son loyer grâce au aide de ...

mimie

Renseignement

bonjour je suis beneficiaire de l'aah apres avoir envoyer mes papiers suite a controle ressources,je viens de voir sur mon compte caf,qu'ils s'adresse...

mimie

Apl

Bonjour, Je viens par hasard de ddcouvrir que la CAF me verserais pour 2016 18,00€ par mois pourvles APL. Jusqu'a present je percevais 214,00€ pour ...

mimie

Demande conseils

Bonjour, j'hésite a déclarer mon conjoint a la caf on est sans enfant il perçoit ASS par les assédic et moi l' AAH récemment j'ai peur que la caf ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mimie

Problème caf

Bonjour, voilà j ai eu un trop perçu d apl en 2008, la CAF ma mis sous huissier, je payé tout les mois 100 euro ,en novembre 2015 j ai du refaire une ...

mimie

Éclaircissement sur mon dossier caf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caf qui précise que mes droits changent à partir de janvier 2016 et que je n'ai droit à aucune prestation men...

mimie

Prime activitee

BONJOUR JE ME DEMANDE ETANT RETRAITE (ayant 66ans) et que mon epouse travaille a mi temps JE POURRAIS AVOIR LA PRIME D ACTIVITEE SACHANT QUE AUPARAVAN...

mimie

Salaire a donnée

Bonjour,voila j'ai une demande a faire d'aide au logement sur la CAF,on me demande total de mes salaire de l'année 2014 et j'aimerais savoir si je doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mimie

Allocation aah

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir pourquoi je n'est pas reçu mon allocation de la MDPH le 27 alors que mon dossier est bon jusqu'and 2020 donc j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mimie

Aide au soutien familial

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants une de 6ans et une de 2ans depuis la naissance de ma deuxième je n'ai jamais perçu d'aide au soutien familial enfaite j'ai...

mimie

La paje

Deux enfants dont un de moins de trois ans ,la paje est-elle maintenue a taux plein

mimie

Rsa et ass

Bonjour, mon conjoint arrive en fin de droit il aura surement droit a ASS vu c est derniers emplois bref moi il mon coupe le RSA car pendant sont droi...

mimie

Attestation de salaire

bnj, svp pouvez vous me expliquer; la caf me demande une attestation de salaire sachent que je pas eu mes bulletins de salaire pour la période déclaré...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tatamam

Trop perçu par le proprietaire

bonjour , la caf me reclame un trop perçu sur une location faite à mon fils alors que c'est le propriétaire qui recevait cette allocation. mon fils a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
maylin27

Aide naissance parents residents dans 2 pays ue differents

Bonjour, J'aimerais savoir comment recevoir les aides associees a l'arrivee d'un premier enfant dans ma situation. Je suis francais, domicilie fisc...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Moins de 25 ans enceinte marié

Bonjour, Je suis marié mon mari et moi avons 24 ans sans emplois depuis 3 mois je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 mois avons nous le dro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
feloxe

Les allocations en couple

Bonjour, je vis en couple, mon copain est au chomage et je travaille, je voudrais savoir si les aides (prime d'activité, rsa ...), sont réparti entr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Mon fils de 19 ans a arrete le lycee

Bonjour je suis une maman vivant toutes seule avec mes 3 garcons . Mon 1er garcons de 19 ans a arreter le lycée le 26 janvier 2016 , j'ai déclarer a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33

Demande cmu

Bonjour, prenez vous les allocation familiale en compte merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sarah2012

Caf probleme

Bonjour, J'ai un problème avec la caf de Lille je ne sait plus quoi faire , mes nerfs vont craqués. Voilà début janvier de cette année la caf ma ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
katelyne365

Contrôle caf

Suite à un contrôle de la caf. La caf peut elle me réclamer du rsa de l année 2012 sachant que l on est en2016. . par de même au maximum combien d A...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeremy1311

Déclaration trimestriel aah

Bonjour, Sur la déclaration trimestriel, faut il marquer qu'ont qu'ont est suivi en hôpital de jour(ce qui est mon cas)et d'autre part j'ai démissio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

Prime de naissance

Bonjour Je suis portugais et je travaille en France ça fait 4 ans, ma question c'est Je suis marié et j'ai une fille de huit ans ma femme es encein...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Concernant la aah

Résolu

Bonjour, pour savoir si on dépasse le plafond, faut il prendre en compte le revenu global de l'année N-2 ou le revenu imposable de l année N-2??

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
missaurore

Déclaration de reprise de travail à la caf

Bonsoir, je vous explique ma situation. J'ai repris le travail depuis le 11 décembre 2015 sauf que je n'ai pas prévenu la CAF car je signais des co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
feloxe

Aah renouvellement

Bonjour à tous, et bonne année ! Voilà J'ai déposé mon dossier de renouvellement aah en 2014 et j'ai reçu la réponse en début 2016. Biensur le temps d...

BmV

Aah et rsa

Bonjour, Euh je crois que j'ai bien fait de venir voir cette page, voilà je vais avoir 25 ans dans 2 mois alors je suis en plein dossier RSA, je vis...

doris33

La date de versement

Bonjour, vous avez un message pour la date de versement dans votre dossier aujourd'hui ? Mersi !

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Remboursement caf

Bonjour, la caf me retient une somme sur mes prestation pour une dette qui date de 2012 hors je vois que la prescription est de deux ou trois ans d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
candy51100

Suspension de l'aah

Bonjour, J’ai tardivement répondu à un courrier du 18 mai 2015 de la CAF, m’intimant à fournir le justificatif du dépôt de demande de pension d’inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Munaloko

Déclaration revenu 2014

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux trouver le formulaire nécessaire pour faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, car je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lili

Rsa couple un enfant/reprise activité temps partiel

Bonjour, Je perçois actuellement le RSA couple, un enfant, je pense reprendre une activité à temps partiel. Pourriez vous me renseigner sur la modif...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Prime d'activité?

Bonjour Je suis travailleur handicapé (surdité). Je suis infirmière à temps plein malgré tout. Ai-je droit à la prime d'activité?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
europ67

Le compte ne marche jamais

bonjour je suis un étudiant ,j'ai demandé la caf il y a 4mois .par contre ,le compte ne fonctionne jamais .je suis allée à la caf il y a plusieur fois...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
KunsongZH

Dette

Bonjour, je voudrait savoir à combien le pret caf, pour payé dette

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups

Ralebol des fraudeurs

Bonjour, je suis un père de famille 54 ans qui se lève tous les matins pour aller gagner un peu plus de 1400€, j'ai élevé deux mes deux enfants et a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
.

Prime d'activité

Bonjour, Mon conjoint est déclaré célibataire logé à titre gratuit doit -je prendre en compte ses revenus pour calculer le droit de la prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
europ67

Prime d'activité et autres aides

salut ..je touche entre 1450...1500 par mois ...jai 210 apl .430 d'allocation familiale....combien je touche dans la prime d'activiter......merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maylin27

Job étudiant

Bonjour, Mon fils, pour lequel je touche des allocations familiales, a décroché un job étudiant en janvier. Il va toucher environ 800e net par mois....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ISADU75

Demande d'apl vs fraude à pôle emploi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour recevoir quelques conseils de la communauté. Je suis étudiante et je travaille à temps partiel. J'ai mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira8282

Demande concernant l'allocation vieillesse

Bonjour, Comment faire pour toucher l'allocation vieillesse quand on a cesser de travailler pour élever ses enfants?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Myriam

Demande d asf

Bonjour, je percevais l asf pour mon fils pendant 4 ans un jugement a été rendu en 2010 ,mais je ne l ai pas joint en pensant que c étais pas nécess...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Liloukim

Apl etudiant .

Bonjour , La caf m'as demandé de declarer mes ressources pour l'année 2014 sachant que je suis étudiant et je n'ai pas bossé cette année . J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
feloxe

Maroc enfant francais

Résolu

Bonjour, je veux venir en france par une invitation d un ami francais et la je veux demander la caf de mon fils et travailer en france pour que mon...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Fofa

Courrier fixation de pension alimentaire

bonjour il y a une semaine j'ai reçue un courrier de la caf en objet fixation de pension alimentaire, je l'ai dit au père de ma fille, elle porte que ...

feloxe

Prestation familiale a déclarée

Bonjour, J aimerais savoir si l'Asf est une prestation familiale Merci

doris33

Majorité/apl/rattachement fiscal

Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant perçoit des apl pour son logement étudiant. Comme il n'a pas de revenus propres, nous comptons le rattacher fiscaleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SOLIDES

Congé parental

Bonjour, je vais avoir un bebe et mon mari et moi somme separé.je souhaite savoir si il es possible du faite de separation de prendre un congé de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 825