Les discussions

Prime de naissance et délai de paiement

Bonjour, a quel moi touche la prime de naissance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MIMIE3645

Retenues sur prestations

Bonjour est ce qqun connaît un lien concernant une loi qui interdise la retenue totale des allocations familiales car je suis en congé parentale et j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Micha1.

Reclamations

Bonjour, je voudrais savoir mon fils qui travail la ESAT LA CAF lui reclame au jour du 28 mai 2016 la somme 1988 euros je ne comprends pas la MDPH ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
zoulou33

Pension alimentaire accord a l'amiable

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos lumières... Jai un enfant de moins de trois ans le père vit chez ses parents et ma fille et moi avons notre logement... Le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
priscelora

Cumule paje+allocations familialles+apl

Bonjour, Nous avons 2 enfants ( 4 et 10 ans ) ma femme est enceinte et est en CDD , elle risque de ne pas etre renouveler quand sont employeur sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Karibou698

Allocations familiales - plafonds de revenus 2016

 Fermé

quel est exactement le plafond des revenus utilisé par la CAF , est-ce - revenu net déclaré - revenu brut global de la déclaration des revenus - re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ulyssesourd

Garde enfants et déclaration impôts

Bonjour, Divorcé depuis deux ans, j'ai la garde de mes 2 enfants (ils vont 1 week-end/2 et la moitié des vacances chez leur papa). Mon ex mari me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645

Aah refusée - enfant de 20 ans ressortissant eu

 Résolu

Bonjour, Je suis Belge, travaille en CDI. Je travaille en France depuis 18 mois et ma famille m'a rejoint il y'a douze mois. Mon épouse est Ir...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645

Changement de cdd en cdi pas pris en compte depuis nov 2013

Bonjour, voila une amie elle avait signalé un changement de situation a la caf c'est a dire que son ami etait en CDD et il a etait embauché dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MIMIE3645

Asf suspendu (remariage)

Je suis une mère au foyer sans activité professionnelle avec 5 enfants en charge et depuis des années je touchais l'asf. Cette aide a été suspendu car...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ysabe_l

Assistante maternelle en clca

Bonjour, est ce que vous pouvez me répondre pourquoi les techniciens de la caf ne savent pas le régime spéciale des assistantes maternelles en conge p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dora

Fraude caf ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. en 2013 je me suis mis en couple avec mon chéri, et en 2014 on s'est séparé. le truc, c'est qu'il a accepté...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ptitehumaine

Problème versements apl

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'Université Lille 2, et j'ai donc un logement étudiant pour pouvoir suivre les cours. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MIMIE3645

Célibataire/couple/enfant

Bonjour , Voila je suis mère célibataire depuis 5 ans avec jugement du JAF , le papa de ma fille et tombé malade donc je lui ammener notre puce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sekine51

Asf père décédé

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et mon compagnon, donc son papa est décédé il y a 5 ans. Je perçois l'ASF. Depuis peu, j'ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00

Caf impot

Bonjour, bonjour en instance de divorce je n'est pas declarer les sommes du au impôt et a la caf de la pension compensatoire que mon mari me verse e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
william049

Changement de residence enfant

Bonjour, Mon divorce a ete prononcé en janvier 2016. Mes 2 enfants mineurs ont leur residence principale chez moi. Hors depuus 1 mois l un d eux a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sleepy00

Besoin du justificatif de mon congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie. j'essaie de réunir des éléments afin de mettre mon relevé de carrière à jour. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tinon25

Dénonciation anonyme et tribunal

Bonjour, Je voudrais savoir une chose si une personne en dénonce une autre et que la personne qui a était dénoncer à eu un contrôle positif et que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.

Aidea la caf

 Résolu

Mon fils a arrêté ses études en décembre 2013 il est en emploi avenir depuis septembre 2014 il a 20 ans maintenant .Ai-je encore le droit au allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
EDWIGEMAX

Comment transmettre des justificatifs à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une demande de la CAF, sur mon espace personnel, mais une erreur est survenue et je n'ai pas pu joindre les copies demandée...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
clairepaola

Renseignement aah

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai fais un renouvellement aah depuis 7mois déjà !!pas de réponse de leur part,hors je m'aperçois que la CAF fait une avance aah...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
zoulou33

Congé parental temps partiel

je viens de terminer mon congé maternité pour mon deuxième enfant je souhaite demander un congé parental temps partiel. actuellement je travaille 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MIMIE3645

France

bonjour, voila ,je veut demenager de Canet en r vers ile de la Reunion, j'ai 2 enfants à charge , je veut savoir de quoi ai-je droit et que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
johnnysan6667

Prestation et droits

Bonjour, bonjour, voila ,je veut demenager de Canet en r vers ile de la Reunion, j'ai 2 enfants à charge , je veut savoir de quoi ai-je droit ,les dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
zoulou33

Asf changement de situation

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 7 ans 1/2. Son papa est décédé il y a 5 ans.... Depuis, je l'élève seule. Je perçois donc l'ASF et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Montant allocations familiales pour 2 enfants

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer : montant allocations familiales pour 2 enfants dont 1 de moins et 3 ans et 1 de 3 ans et 1/2. Le montant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Apl sans avis d 'imposition

 Résolu

Bonjour, J emmenage dans un appartement à partir du 1er juin et j'ai monter un dossier de demande d'APL. Malheureusement la CAF demande les de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Asf

Bonjour, lequel des deux parent doit rembourser la totalité de l'ASF ? merci de votre info. Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
napoline

Retroactivite

Bonjour, Je suis un papa qui élève seul mon fils depuis février 2014 à la suite d'une plainte pour mauvais traitement. J'ai déposé un dossier auprès...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
napoline

Asf et saisie sur salaire : délais de versement ?

Bonjour, je voudrais savoir faut compter combien de temp pour traiter asf la caf ma envoyer un courier en février pour me dire quil y avait une nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
napoline

Declaration des impots

Bonjour, je voudrai savoir si je doit declarer le RSA et L'ASF (allocation de soutient familliale en remplacement de la pension alimentaire) merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MIMIE3645

Cumul 2 complements mode de garde?

Bonjour, A la rentrée prochaine, je vais faire garder ma petite qui a 2 ans par une assistante maternelle à son domicile, et ma grande qui a 4 ans à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MIMIE3645

Caf : maison des artiste non affilié

Bonjour, Je suis un peu perdu dans tout ça. Je suis une maman à la maison qui essaye de se lancer en graphisme, je suis inscrit à la maison des ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Dora

Colocataires sur bail, concubins pour la caf?

Bonjour, Je vais prendre un appartement avec ma copine. Cependant ses parents insistent pour qu'on signe le bail en tant que colocataires pour je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPoussin

Prime de naissance et allocation de base

Bonjour, Je suis maman de deux enfants en très bas âge 2ans pour le premier et 3 mois pour la seconde

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Zouzoutette

Droit d'allocation logement

Bonjour, étant en appartement et sans activité professionelle depuis le 31 mars 2016, je suis en difficulté financièrement la CAF m'a coupé tous mes d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
zoulou33

Dette caf, qui paye les frais d'huissier, svp ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un versement indu de la CAF ( erreur déc 2009, je n'avais droit à aucune aide). J'ai procédé à un remboursement mensuel selon mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
veramôme

Droit rsa

Bonjour, J'aimerais savoir si une mère de famille vivant seule avec 1 enfant encore a charge a le droit d'heberger ses 2 autres enfants qui eux tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bess84

Baisse prime activité

Bonjour, je perçoit la prime d activité depuis le début. .je touchait 287 euros. .suite à ma nouvelle déclaration je ne toucherai plus que 144 euros...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MIMIE3645

Apl

Bonjour, J'aimerais savoir quand vont il demandern l'avis d'imposition de 2015 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MIMIE3645

Erreur

 Fermé

Bonjour, Le montant indiqué dans l'article https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2933-allocations-familiales-...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MIMIE3645

Prime femme au foyer

Bonjour, Je suis femme au foyer,et j'ai un enfant qui a dépassé 3 ans et je ne travail pas,et mon Marie au chômage ;je veux savoir si je le droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MIMIE3645

Versement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu ses prestations familiales aujourd'hui merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoulou33

Caf

Bonjour, J'aimerais savoir à quel date on perçoit la caf sur le compte nickel svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ysabe_l

Indu de prestation: questions suite à notification de la caf.

Bonjour. J'ai apparemment commis une ou des erreurs ce qui a causé un indu de prestation du RSA, avant d'envoyer une lettre à la CAF, je souhaite m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MIMIE3645

Problème renouvellement d'agrément de mon assistante maternelle

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui bien dans l'embarras parce que je paye depuis ce mois-ci l'intégralité du salaire de ma nounou, ne percevant plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
claire

Aide au logement

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois, je suis celibataire et je dois déménager car c'est impossible pour moi de rester de mon studio de 20...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MIMIE3645

Rhonne

Bonjour, Je vous écris car je suis loger cher mes parents avec mon copain et mes 2 enfant mon garson a 4 ans et ma fille a 7 mois .je perçois par mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MIMIE3645

Pension alimantaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a déja reçu un courrier caf pour prise en carge de pension alimantaire apparament on est plus obliger de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bibiche
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 423