Dossier rsa sans rejet ass
Bonjour, Cela fait depuis janvier 2015 que je suis sans revenus j avais fait un dossier RSA mais c été bloquer car je n avais pas le rejet ass que j...
Bonjour, Cela fait depuis janvier 2015 que je suis sans revenus j avais fait un dossier RSA mais c été bloquer car je n avais pas le rejet ass que j...
Bonjour,suite à un déménagement imprévu du Finistère, je dois partir pour la fin du moi sur Annecy le vieux,car je débute une formation là bas l'année...
Bonjour la communauté, Je viens vous raconter mon problème en exposant de façon brève ma situation. J'ai eu 25 ans le 13 mars 2016, je me suis ...
En 2009 j'ai eu le contrôle de la caf alors que j'étais séparé de ma femme et hébergé par mon fils, je lui avais remis tous les papiers qu'il avait de...
Bonjour , Voilà j'ai ma propriétaire qui a touché un rappel d'apl en janvier 2016 et elle touche tout les mois. Avec le rappel et les versements q...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel abattement effectue la CAF sur une ALD non exonérant ? est ce 10% ou 30%. Merci d'avance pour vos réponses. C...
Bonjour ,je suis maman de 4 enfants et j ai absolument besoin du permis de conduire j ai un travail en extra mais je sais pas où trouver de l aide ???...
Bonjour, C'est incroyable mais un apprenti qui gagne moins de 900 € par mois et qui travaille autant d'heures que les autres apprentis n'a pas dro...
bonjour j ai inscrit ma fille en fac et ma question est simple a t elle le droit de percevoir l APL puisque nos lui louons un appartement mais une am...
Bonjour J ai reçu un courier de ma CAF m indiquant que tous mes droits m était suprimer a partir de début mars. ( Alf , cf , apl ) pour ne pas avoir...
Bonjour, Suis je toujours dans les delais pour faire une demande de prime d activité auprès de la caf? Merci pour votre réponse
Bonjour, La prime d'activité peut elle être perçue par une personne n'ayant pas d'activité professsionnelle mais percevant une faible pension d'inva...
Bonjour .je souhaite prendre un congé parentale suite a la naissance le 23/01/2016 de mon deuxième enfant.j ai du mal à remplir le formulaire. Alors m...
Bonjour, je souhaiterai obtenir sur vos avis sur les prestations de ma caf concernant mon enfant. Mon fils de 23 ans est étudiant salarié. Etant...
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier pour un contrôle CAF qui aura lieu après demain par la caisse de Lyon... Je pense que d'après leur courrie...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un studio en limousin, je touche des apl. Mon copain vivait jusqu'ici chez ses parents mais nous aimerio...
Bonjour voilà ma situation il y a presque 11 ans (2005) je touchais le RSA et un mi temps à côté je n ai jamais déclarer ce travail J étais surendette...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de demander à la CAF de verser les prestations sur le compte courant de mon concubin plutôt que su...
Bonjour Suite à votre publication d avril , concernant les nouveaux droits CAF , il semblerait que les chiffres que vous annoncez ( métropole ) ne...
Bonjour, La CAF à interrompu le versement de mes prestations le temps d'étudier mon dossier. Je vais leur devoir environ 1500€ de trop percu. En sac...
Bonjour, je suis plus inscris a la caff comment faire pour avoir un numero pour s inscrire a une demande APL
Bonjour, je vis en couple depuis janvier 2016, non pacsé ni marié ni concubinage. j'attends mon 1er enfant prévu pour août 2016. à ce jour, je me...
Bonjour, pour le moment mes enfants sont declarés avec moi je touche donc les allocations logement mai nous allons sans doute faire une garde alternée...
Bonjour, Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à...
Bonjour, J ai un souci je suis actuellement en congés parental et au mois mars j ai déclaré une nouvelle grossesse et ces a se moment là que la CAF ...
Bonjour, J'héberge une personne bénéficiaire du RSA socle. On envisage de faire une demande d'APL. Pensez-vous que cela peut avoir une incidence s...
Bonjour, Je touche depuis 1 ans et demi des indemnités journalières pour longue maladie (ALD). Après rendez-vous à la sécurité sociale le "médecin"...
Tu peu pa acumuler le RSA couple et la aah la mdph va ce bazer au mois ou ta perçu le RSA et les mois où ta pa perçu le RSA et que tu avais le droit à...
Bonjour, je suis française vivant en Angleterre où je travaille, avec mes 3 enfants. Ceux-ci âgés de 13, 17 et 19 sont tous scolarisés dans des écol...
Bonjour, Suite départ précipité du domicile conjugal, mon ex futur époux a eu la garde de nos 4 enfants pendant une petite année et il percevait do...
Bonjour J'ai une question à vous posez ça concerne la prime de naissance. J'avais déclaré ma grossesse depuis 14/08/2015 et j'ai accoucher au mois d...
Bonjour, Je vais déméngaer d'ici 2 mois et changer de region. Je touche l'APL depuis avril 2013 ( de avril 2013 a septembre 2015 pour un premie...
bonjour, je viens de voir sur mon compte de la caf qu'on me demande de rembourser une dette de 1600€. je m'explique. actuellement, en arret par a...
Bonjour, Je suis une femme mariée et je n arrive pas à avoir l'attestation de paiement de la caf parce que mon mari ne m'y autorise pas. Le compte e...
Divorcée depuis plus de 13ans avec garde de mes deux enfants Mon fils de 16ans veut aller vivre chez son pere à plus de 500km Puis-je continuer à le...
Bonjour, je viens de passer ma premiere session du bafa ( formation generale) et j'ai vu que la caf peut m'aider financièrement a financer ma format...
Bonjour, Je considère inadmissible d’être oblige d'utiliser un seul numéro 0810 qui est surtaxe, la Caf sait très bien que les gens qui téléphonen...
Bonjour, Je suis marocain 27 ans, je suis arriver en France depuis le 15 octobre 2014 après 4 mois je me suis marié à une suisse residente en france...
Bonjour, Le contexte: Je suis seule dans mon appartement à Paris; mon conjoint est français résident au luxembourg et travaille. je percois le rsa...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 mois (second enfant), et je souhaiterai savoir de quel revenu parle t on afin de percevoir la prime de n...
Bonjour, Voici mon cas. Je suis en couple avec ma copine, elle est étudiante, je suis le seul à percevoir un revenu, je gagne à peine le SMIC, j...
Bonjour, je touche l aah. sera t elle diminuée si je touche un heritage de plus de cent mille euros? Ou i...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de si...
Bonjour, Je vie depuis 2011 avec mon mari ( mariage en 2013 ). Nous avons deux filles de 2 et 4 ans. Cela fait 3 mois que nous vivons toujours e...
Bonjour, Je vis chez mon père. J'ai récemment fait une demande pour la prime d'activité. Suite à cette demande la CAF a demandé mes revenus 20...
Bonjour, est-ce que les revenus que percoivent les enfants du foyer sont déduit du montant de l'AAH que perçoivent leurs parents ? Par exemple un enfa...
Bonjour, Actuellement étudiante, j'ai réalisé, un peu tard, que j'avais un souci de trop-perçu à la CAF. Je leur dois 276€ à cause d'un indu d'APL...
Bonjour, J'ai eu un rappel de la caf Puisque j'ai fait une demande de Avril verser le mois septembre est je continue à persevoir mon ras mais j'ai ...
Bonjour, Quelle année faut présente pour établir un dossier pour demandé APL
Bonjour, Je viens de me séparer de ma compagne qui n'ai pas la mère de mes enfants je me retrouve seule avec ma fille de 17 ans qui fait des étude...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.