Les discussions

Le compte ne marche jamais

bonjour je suis un étudiant ,j'ai demandé la caf il y a 4mois .par contre ,le compte ne fonctionne jamais .je suis allée à la caf il y a plusieur fois...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
KunsongZH

Dette

Bonjour, je voudrait savoir à combien le pret caf, pour payé dette

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups

Ralebol des fraudeurs

Bonjour, je suis un père de famille 54 ans qui se lève tous les matins pour aller gagner un peu plus de 1400€, j'ai élevé deux mes deux enfants et a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
.

Prime d'activité

Bonjour, Mon conjoint est déclaré célibataire logé à titre gratuit doit -je prendre en compte ses revenus pour calculer le droit de la prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
europ67

Prime d'activité et autres aides

salut ..je touche entre 1450...1500 par mois ...jai 210 apl .430 d'allocation familiale....combien je touche dans la prime d'activiter......merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maylin27

Job étudiant

Bonjour, Mon fils, pour lequel je touche des allocations familiales, a décroché un job étudiant en janvier. Il va toucher environ 800e net par mois....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ISADU75

Demande d'apl vs fraude à pôle emploi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour recevoir quelques conseils de la communauté. Je suis étudiante et je travaille à temps partiel. J'ai mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira8282

Demande concernant l'allocation vieillesse

Bonjour, Comment faire pour toucher l'allocation vieillesse quand on a cesser de travailler pour élever ses enfants?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Myriam

Demande d asf

Bonjour, je percevais l asf pour mon fils pendant 4 ans un jugement a été rendu en 2010 ,mais je ne l ai pas joint en pensant que c étais pas nécess...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Liloukim

Apl etudiant .

Bonjour , La caf m'as demandé de declarer mes ressources pour l'année 2014 sachant que je suis étudiant et je n'ai pas bossé cette année . J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
feloxe

Maroc enfant francais

Résolu

Bonjour, je veux venir en france par une invitation d un ami francais et la je veux demander la caf de mon fils et travailer en france pour que mon...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Fofa

Courrier fixation de pension alimentaire

bonjour il y a une semaine j'ai reçue un courrier de la caf en objet fixation de pension alimentaire, je l'ai dit au père de ma fille, elle porte que ...

feloxe

Prestation familiale a déclarée

Bonjour, J aimerais savoir si l'Asf est une prestation familiale Merci

doris33

Majorité/apl/rattachement fiscal

Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant perçoit des apl pour son logement étudiant. Comme il n'a pas de revenus propres, nous comptons le rattacher fiscaleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SOLIDES

Congé parental

Bonjour, je vais avoir un bebe et mon mari et moi somme separé.je souhaite savoir si il es possible du faite de separation de prendre un congé de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Prelevement de la caf

Bonjour, la caf me preleve des sommes d'un montant de 311 euros par mois alors que je vie seule avec mes 4 enfants a t-elle le droit?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ysabe_l

Pension alimentaire et prestation

Bonjour, Voilà cela fais 7 mois que je suis séparer du pere de mes enfants la caf veux absolument que je passe devant un juge ou affaire familial ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sarah2012

Droits caf pour une famille recomposée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente Titia, voilà ma situation actuelle : je suis mère celibataire d'une fille de 9ans, c'est moi qui en a la charge, j'habit...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacqueline

Saisie sur compte trop-perçu caf

Bonjour, Voilà il y a 5 ans j'ai reçu un trop perçu de la caf pendant quelques mois donc un montant d'environ 1000euros. J'ai beaucoup bougé depuis,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sleepy00

Allocations supprimées ?

Bonjour, j'ai trouvé un travail et je vais gagner 1800 euros par mois,je touche 732 euros 'allocations pour mes 3 enfants. Est- ce que cela va ...

doris33

Prime à l'adoption : quelle base de calcul ?

Bonsoir, pour avoir droit à la prime à l'adoption, la CAF se base sur les salaires perçus ou sur les salaires avec la déduction des 10 % ou frais réel...

djivi38

Caf - droit au séjour - renouvellement. j'ai quitté la france

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une lettre de la CAF intitulé "Droit au Séjour - demande de renouvellement". Par cette lettre on m'informe que...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
esp19

19ans sans emploi sdf...

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi malgrès mes recherche depuis des mois dans ma région je n'ai rien trouvé. Aujourd'hui ma mère me demande d...

Bibinounoulol

Deuxième enfant

Bonjour, Combien reçoit-on de la CAF avec un enfant de moins de 3 ans et un nourrisson ? Hors prime de naissance et APL, droit au PAJE avec le premi...

zelihahelinaleyna

Renseignements

Bonjour, voila ma situation vivant seule avec 5 enfants je perçois allocations familliales asf parce que pere ne paye pas la pension mais j'envisage...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Garde alternée

Bonjour, Voilà je m explique : séparer depuis les six mois de mon fils qui a aujourd'hui presque dix ans, nous sommes en garde alternée depuis deux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
feloxe

Allocation logement jeune en apprentissage

bonjour mon fils est actuellement en apprentissage sur toulouse et il a fait une demande d'allocation logement .on lui a versé 270euros par mois d'all...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Arrêt maladie a le et aah

Bonjour Je suis mariée je travail (1200euro/mois )nous avons 2 enfant mineur Mon mari est en arrêt maladie depuis Août 2014 et il reçoit les indemni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sandra

Aah et revenus du conjoint

Bonjour, J' ai perdu mon boulot cause neuropathie diabetique chronique des membres inferieurs je viens de percevoir une pension d' invalidité de 347...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Simulation ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Grossesse gémellaire

Bonjour, Ma femme attend des jumeaux nous avons déjà un enfant de 6 ans et un autre de 2 ans quels sont mes droits et quelles sont les aides dont no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Prime de rentrée scolaire

Résolu

Etant divorcé,mon ex a perçu la prime de rentrée scolaire pour nos deux filles agées de 10 et 13 ans. Elle me demande une participation financiére con...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nolix33

Rupture familiale, comment me déclarer seule

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en rupture familiale. je suis partie de chez mes parents il y a deux mois. je n'ai aucun revenu etant donner que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Parent d'un enfant né en france

Résolu

Je suis marocainne rentré en France avec un visa pour l'Italie regroupement familial est en novembre 2012 avec une fille de 7 mois j'ai étai oblige...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Mère célibataire: remboursement de la caf

Bonjour, Je suis maman célibataire depuis les 5 mois de ma fille , qui as maintenant 20 mois. J'étais en situation irrégulière suite à un non ren...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ysabe_l

Avoir un article sur les apl

Bonjour, Après avoir été longtemps en conflit avec la caf pour mes APL (j'ai attendu le versement de mes droits pendant 10mois), j'ai envoyé 3 lett...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
soandco

Fraude

Résolu/Fermé

Bonjour voilà il y a quelque tan j'ai eu un contrôle de la caf qui étai venu suite a des suspections que je vivais avec le papa de ma fille moi rien a...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nounoumae02

Différence concubin/coloc : du grand n'importe quoi

Bonjour, Je vous fais part ici de ma situation que je ne comprends pas : J’ai emménagé avec ma concubine (on est tous les 2 apprentis) et nous n...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
benjo2857

Demande d'information pour aides de logement

Bonjour; je suis actuellement, a la recherche d'une école pour continuer mais études à plusieurs kilomètres des mais parents je suis arriver en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Namou32

Demande de rsa à mon nom ( conjoint reçoit la papier)

Bonjour, J'ai déposé une demande de RSA en date du 12 décembre 2015 pour moi même. Mon conjoint n'a pas encore 25 ans et dans ma demande j'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ysabe_l

Prime d 'activite

Bonjour, Doit on saisir les salaires bruts pour faire cette demande ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nathalie

Prime d'activité contrat de professionalisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un contrat de professionalisation est éligible à la prime d'activité, car il a clairement étais dis que ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NicolasH

Esat passage à mi-temps/calcul aah + rente accident du travail

Bonjour, Je suis reconnu invalide à moins de 80% je travail en esat à temps plein et je voudrais savoir si en travaillant à mi-temps j'allais perdr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
VinZ94

Enfant non rattaché au foyer et apl

Bonjour, Mon enfant à 23 ans. Il réside chez moi de temps en temps et a fait une déclaration de revenus séparément depuis 2 ans. Cependant, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lou

Quelles aides pour moi?

Bonjour, alors voila ma situation je suis au chomage qui ce fini en avril, je suis une jeune maman d'un bébé de 6 mois et j'ai toujours pas trouvé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cristali

Futur propriétaire et allocation

Tous d’abord, bonjour à toutes et a tous. Voila je vais vous exposer ma situation et poser quelques questions en espérant avoir des réponses car je...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Bubil

Parvenir aux aides au logement ?

Bonjour je voudrais savoir comment je doit procéder pour avoir des aides au logement , je perçoit 440 € par mois et mon loyer est de 750 € je suis déc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33

Hollandaise suppression aides caf titre sejour non fourni

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise (hollandaise) pays-bas union européenne, je vis en france depuis 30 ans, je percevais des apl, lorsque...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Lillilys

Renseigment caf

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2007, je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants à mon ex femme. Elle est mère isolé célibataire avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Micha1.

Isf pension

Bonjour le père de ma fille et moi somme espérer depuis mes 4 mois de grossesses lors du premier jugement donne lieu à une pension de 60€ j ai eu un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Liliange!
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 590