RSA non versé sur un mois : quel recours ?
Skypy054
-
Skypy054 -
Skypy054 -
Bonjour,
J'ai eu un rappel de la caf Puisque j'ai fait une demande de Avril verser le mois septembre est je continue à persevoir mon ras mais j'ai pas reçu celui de mois de septembre. Est quand je leur ai posé la question sur le mois de septembre. On m'a répondu que c'est verser le mois d'octobre est je compte je trouve que il manque celui de mois septembre.
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Je v remercier d'avance
J'ai eu un rappel de la caf Puisque j'ai fait une demande de Avril verser le mois septembre est je continue à persevoir mon ras mais j'ai pas reçu celui de mois de septembre. Est quand je leur ai posé la question sur le mois de septembre. On m'a répondu que c'est verser le mois d'octobre est je compte je trouve que il manque celui de mois septembre.
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Je v remercier d'avance
A voir également:
- RSA non versé sur un mois : quel recours ?
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum Aides et allocations
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois - Forum Prime d'activité
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Le rsa est versé à terme échu, c'est à dire versé le mois suivant.
Le mois de septembre est donc bien versé en octobre et ce que vous percevez en septembre, c'est le rsa du mois d'août.
Ceci dit, si au jour d'aujourd'hui, il vous manque toujours le mois de septembre (payable en octobre), c'est que le problème est ailleurs.
cordialement
Le rsa est versé à terme échu, c'est à dire versé le mois suivant.
Le mois de septembre est donc bien versé en octobre et ce que vous percevez en septembre, c'est le rsa du mois d'août.
Ceci dit, si au jour d'aujourd'hui, il vous manque toujours le mois de septembre (payable en octobre), c'est que le problème est ailleurs.
cordialement
Merci pour votre aide.
Je vais demander à la caf. Des explications.
Cordialement.