Dette apl

166jours Messages postés 32 Statut Membre -  
166jours Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Notre ménage est bénéficiaire de l'apl depuis janvier. Je n'ai pas pensé à déclarer le changement de situation de mon mari qui a retrouvé du travail. Je pensais que l'apl était calculée pour 6 mois. La cafal pour recouvrer la dette a supprimé les allocations familiales. Je crois savoir qu'une dette d'apl ne peut être recouvrée grâce à la suppression des allocations familiales, qui sont une prestation de nature différente. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, ou l'infirmer ?

D'avance merci.

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

La CAF a raison, elle est dans son bon droit.
0
166jours Messages postés 32 Statut Membre 1

Est-ce que vous voulez dire que la caf peut supprimer les allocations familiales ? Ou est-ce que vous voulez dire que la caf est dans son droit de vouloir recouvrer les sommes indûment versées, ce que je ne conteste pas... ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

la CAF peut récupérer l'argent que vous lui devez en ne versant pas d'autres prestations le temps que votre dette soit éteinte.

Cordialement
0
166jours Messages postés 32 Statut Membre 1 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Doris de votre information
0