Asf ... pension supprimée par mal entendu
lauramia73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
bonjour a toutes et tous.
alors voila..
la caf me donnai la pension de ma fille asf..
et mont demande une preuve que je nai pas de pension du pere par jugement
jai donc fait ce jugement et il etait stipulé que en gros je demandais pas de pension alimentaire du pere alors que si sur ma requete de demande de juge c'est stipulé..
et donc jai bien demandé a avoir une pension sauf que le pere ne travaille pas alors jai dit que je m engagait a attendre quil travaille... pas le choix il vit chez papa maman la belle vie quoi...
donc la caf ma retirée l'ASF et me demande de rembourser pres de 1000euros quoi..jai engagée une avocate pour prouver que je n'abandonne pas les charges pour une pension du papa.. et jai peur de devoir vraiment rembourser la caf alors que quand jai percue l'ASF je n avais pas de revenus... donc que jetai en droits...
alors voila..
la caf me donnai la pension de ma fille asf..
et mont demande une preuve que je nai pas de pension du pere par jugement
jai donc fait ce jugement et il etait stipulé que en gros je demandais pas de pension alimentaire du pere alors que si sur ma requete de demande de juge c'est stipulé..
et donc jai bien demandé a avoir une pension sauf que le pere ne travaille pas alors jai dit que je m engagait a attendre quil travaille... pas le choix il vit chez papa maman la belle vie quoi...
donc la caf ma retirée l'ASF et me demande de rembourser pres de 1000euros quoi..jai engagée une avocate pour prouver que je n'abandonne pas les charges pour une pension du papa.. et jai peur de devoir vraiment rembourser la caf alors que quand jai percue l'ASF je n avais pas de revenus... donc que jetai en droits...
A voir également:
- Asf ... pension supprimée par mal entendu
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Asf rétroactive forum - Forum CAF