Erreur déclaration de grossesse
Stéphanie
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à la CAF sans mettre de numéro d'allocataire vu que je n'en possède pas. Et aujourd'hui ma mère a reçu un courrier qui disait qu'elle attendais un bébé. Je voudrais savoir si c'etais normal.
Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à la CAF sans mettre de numéro d'allocataire vu que je n'en possède pas. Et aujourd'hui ma mère a reçu un courrier qui disait qu'elle attendais un bébé. Je voudrais savoir si c'etais normal.
A voir également:
- Erreur déclaration de grossesse
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide