Probleme de travaux
criss
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai fais mon dernier paiement hier par chèque un entrepreneur et Ami de longue date.
il ma fais des travaux toiture et j'ai constater hier après une pluie torrenciel que j'avais des fuite au toit et autres est ce que je peu annuler mon dernier paiement par chèque a ma banque.
Merci si vous pouvez me répondre.
Voilà j'ai fais mon dernier paiement hier par chèque un entrepreneur et Ami de longue date.
il ma fais des travaux toiture et j'ai constater hier après une pluie torrenciel que j'avais des fuite au toit et autres est ce que je peu annuler mon dernier paiement par chèque a ma banque.
Merci si vous pouvez me répondre.
A voir également:
- Probleme de travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Non, vous ne pouvez faire opposition à un chèque que pour perte, vol, utilisation frauduleuse, liquidation ou redressement judiciaire.
Pour votre cas, il s'agit d'un litige commercial : il faut vous arranger avec l'artisan qui, s'il est votre "ami", fera le nécessaire pour réparer correctement. C'est d'ailleurs d'abord à ca que vous auriez dû commencer....
Pour votre cas, il s'agit d'un litige commercial : il faut vous arranger avec l'artisan qui, s'il est votre "ami", fera le nécessaire pour réparer correctement. C'est d'ailleurs d'abord à ca que vous auriez dû commencer....