Pret relais immo en etant ficp et hypothequé
fanylb
-
28 août 2011 à 18:01
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 28 août 2011 à 20:45
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 28 août 2011 à 20:45
A voir également:
- Pret relais immo en etant ficp et hypothequé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Peut-on avoir un découvert en étant ficp - Forum carte bancaire
- LLD easy loc diac - Forum Automobile
1 réponse
Le Courtier de la Réunion
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
43
28 août 2011 à 20:45
28 août 2011 à 20:45
Bonjour,
Malheureusement en étant FICP je doute qu'une banque vous accorde un prêt relais. Du moins, je n'en connais pas - de banques - qui le feraient. Le raisonnement de la banque est le suivant : si la personne est FICP c'est que pour une raison ou pour une autre elle n'a pas payé (dans les temps) un crédit... et donc pourquoi ne le ferait-elle pas à nouveau pour le crédit qu'elle me demande ?
Bon courage,
Malheureusement en étant FICP je doute qu'une banque vous accorde un prêt relais. Du moins, je n'en connais pas - de banques - qui le feraient. Le raisonnement de la banque est le suivant : si la personne est FICP c'est que pour une raison ou pour une autre elle n'a pas payé (dans les temps) un crédit... et donc pourquoi ne le ferait-elle pas à nouveau pour le crédit qu'elle me demande ?
Bon courage,