Pret relais immo en etant ficp et hypothequé

fanylb - 28 août 2011 à 18:01
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 28 août 2011 à 20:45
Bonjour, bon je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas forcemment evident) je suis proprietaire de ma maison, et je rembourse mon pret immobilier, ainsi qu'un pret personnel (avec hypotheque sur la maison) et je suis malheureusement (comme beaucoup) fiché pour difficulté de paiement sur un autre credit.
je vais demenager de la region et est mis ma maison en vente, et je souhaiterais avoir des infos sur les prets relais en sachant que je suis FICP et que j'ai une hypotheque sur la maison (mais qui serait remboursé en premier des la vente de la maison)
voila j'espere m'etre montrée assez comprehensible, merci bcp par avance

1 réponse

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
28 août 2011 à 20:45
Bonjour,
Malheureusement en étant FICP je doute qu'une banque vous accorde un prêt relais. Du moins, je n'en connais pas - de banques - qui le feraient. Le raisonnement de la banque est le suivant : si la personne est FICP c'est que pour une raison ou pour une autre elle n'a pas payé (dans les temps) un crédit... et donc pourquoi ne le ferait-elle pas à nouveau pour le crédit qu'elle me demande ?
Bon courage,
0