A voir également:
- Comment acheter des actions??
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Société par actions simplifiée - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
3 réponses
Si vous ne comprenez rien à la bourse, contentez-vous des fonds communs de placements (sicav, etc.) proposés par les banques.
houss216
mais je veux seulement savoir comment je peux acheter des actions et payer avec AlertPay ou PayPal
Tilini
Messages postés
1332
Statut
Membre
371
Vous ne pouvez pas. Il faut un compte bancaire déjà.
houss216
mais PayPal et AlertPay sont des banques électroniques ?? non??
Tilini
Messages postés
1332
Statut
Membre
371
Non.
houss216
alors qu'est ce qu'il me faut?
Bonjour
Il faut passer par l'intermédiaire d'une banque ou par un courtier (broker) en ligne (boursorama, Iwbank, WHS, ....
On y dépose l'argent et avec cette argent on achète les actions, (ou autres produits financiers) que l'on souhaite.
Cordialement
--
Il faut passer par l'intermédiaire d'une banque ou par un courtier (broker) en ligne (boursorama, Iwbank, WHS, ....
On y dépose l'argent et avec cette argent on achète les actions, (ou autres produits financiers) que l'on souhaite.
Cordialement
--
La Tunisie applique des contrôles des changes, ne souhaite pas que ses résidents envoient de la liquidité à l'Étranger, encore moins pour la spéculation financière. C'est pourquoi houss216 n'a pas de compte bancaire qui parait naturel aux résidents en France. Par conséquent;
houss216 : arrêtez de demander" de l'aide". Vous cherchez un tuyau pour ne pas respecter la législation de votre pays. On n'est pas là pour cela.
Les autres : lisez ce que j'ai écrit le 29 août à 19:08.
houss216 : arrêtez de demander" de l'aide". Vous cherchez un tuyau pour ne pas respecter la législation de votre pays. On n'est pas là pour cela.
Les autres : lisez ce que j'ai écrit le 29 août à 19:08.