Interdit bancaire et chéquier
Résolu
clemcass
-
clemcass -
clemcass -
Bonjour,
ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un compte joint.
ont ils le droit de faire cela ou est ce du aux procurations mises en place sur les comptes?
y a t il ujn moyen d avoir unchequier sans annuler les procurations mises en place?
merci
ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un compte joint.
ont ils le droit de faire cela ou est ce du aux procurations mises en place sur les comptes?
y a t il ujn moyen d avoir unchequier sans annuler les procurations mises en place?
merci
Pour les n° des chèques y a les lettres d'injonction, et il y a le relevé de la BDF.
Et puis on peut toujours en tant que titulaire ou ancien titulaire u compte joint bloquer une provision.
merci bcp pour les infos!!
Pour le reste même si vous supprimez les procurations il restera un doute quant au ménage..
Car, vous savez, légalement un interdit bancaire peut être mandataire d'un compte, mais...