Modifier pret cetelem

loulou - 14 déc. 2011 à 15:16
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 3 janv. 2012 à 16:41
Bonjour,
Est il possible de changer le titulaire d'un prêt après une séparation si les 2 personnes sont d'accord?
Il s'avère que je me suis séparé de mon conjoint quelques mois après la signature du prêt (en 2007) jusqu'à aujourd'hui il payait tout seul mais la il ne rembourse plu et cetelem se retourne vers moi, me menace et demande que je paye!!

5 réponses

Ce n'est sûrement pas maintenant que le rembvoursement du crédit pose problème que Cetelem va accepter de vous désolidariser du prêt.
0
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
14 déc. 2011 à 15:39
Vous auriez dû faire les changements dès lors que vous vous êtes séparés.
Maintenant que votre ex à des problème de remboursement, ils ne vous lacheront pas comme ça.
0
A vrai dire jusqu'a maintenant je me rappeler plu de l'existence de ce prêt sachant que c'est lui qui a fait les papiers et lors de la séparation on ne pense pas forcement à tout...
Il accepte de reprendre le contrat à son seul nom pour que je sois debarasser de cette histoire mais visiblement ce n'est donc pas possible de changer...
0
De plus je ne reçois plu aucun courrier de cetelem, tout arrive chez mon ex et ils ont contact avec lui.
Si je ne paye pas, quels sont les risques?
0
Si votre ex ne paye pas, cetelem se retournera contre vous pour vous faire payer la totalité des impayés;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
3 janv. 2012 à 16:41
Bonjour,

Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur ?

Bonne journée.
0