A voir également:
- Ma banque ne veux pas l'argent que je doit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum compte bancaire
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
2 janv. 2012 à 19:48
2 janv. 2012 à 19:48
je pense que l'argent je le doit quand même
L'argent si vous le donnez à la banque pour bloquer les fonds, ne sera pas donné au bénéficiaire du chèque (la personne à qui vous devez de l'argent). Elle en bloque juste la provision (que ce soit sur votre compte s'il est encore ouvert ou sur un compte interne s'il est clos) pour payer le chèque si jamais il se présente, ce qui risque de ne pas être le cas au bout d'autant de temps (le bénéficiaire a probablement fait une croix sur votre créance).
Elle n'a effectivement pas le droit de refuser mais sachez que les fonds seront bloqués pendant 1 an et 8 jours.
L'argent si vous le donnez à la banque pour bloquer les fonds, ne sera pas donné au bénéficiaire du chèque (la personne à qui vous devez de l'argent). Elle en bloque juste la provision (que ce soit sur votre compte s'il est encore ouvert ou sur un compte interne s'il est clos) pour payer le chèque si jamais il se présente, ce qui risque de ne pas être le cas au bout d'autant de temps (le bénéficiaire a probablement fait une croix sur votre créance).
Elle n'a effectivement pas le droit de refuser mais sachez que les fonds seront bloqués pendant 1 an et 8 jours.
2 janv. 2012 à 20:10
Alors là... j'en ai déjà lu de bonnes sur ce forum mais alors là on atteint des sommets d'ânerie.
Oser cela !...
Moi, quand je pense que " voilà bientôt cinq longue année" que les bénéficiaires attendent !..
Patience bientôt vous ne leur devrez plus rien (au 19.06.2013 quand même !) Mais ...dites donc.... jusque là ils peuvent vous traîner en justice...et en plus "je pense que l'argent je le doit quand même. je ne sais plus quoi faire.»
C'est pas juste ça !
Mon conseil : prendre contact avec eux pour régler vos dettes ...vous pourrez ainsi récupérer rendre les chèques à votre banque...
Et vous vous rendez compte elle 'N'AURA PAS LE DROIT DE REFUSER !
Vous on pas dit cela les intellos-vigiles préposés au portail blindé de la BDF ?
Arrêtez de vous moquer du monde, si vous êtes inoccupé...les Restos cherchent des bénévoles.
2 janv. 2012 à 21:09
2 janv. 2012 à 22:45
3 janv. 2012 à 06:53
3 janv. 2012 à 08:44
Il y a, bien sûr, une explication logique qui vient à l'esprit ...