A voir également:
- Captio prestance
- Je n'arrive pas à épargner forum - Forum Banque et Crédit
- Numero d'usager caisse epargne ou le trouver - Forum Banque et Crédit
- Epargner sans interet - Forum Banque et Crédit
- Épargner un prêt étudiant - Forum Banque et Crédit
- Mais comment faites-vous pour réussir à épargner?!! - Forum déclaration de revenus
6 réponses
Bonjour,
Le livret grand format est le complément du livret A pour les personnes qui ont atteint le plafond des 15300€. Il s'agit d'une épargne de précaution, disponible et sécurisée mais fiscalisée. Quant au captio prestance, il s'agit d'un compte à terme à taux progressif. Sa durée est de 3 ans avec un taux revu tous les 6 mois. C'est un placement à moyen terme,disponible, sûre mais également fiscalisé. Pour connaitre le taux de départ, il faut vous adresser à votre conseiller. Sachant qu'il s'agit d'un placement monétaire, le rendement net doit être infèrieur à celui du livret A.
Pour votre information,le CIC propose le même type de placement (compte évolutif) à des conditions très avantageuses.
Cordialement.
Le livret grand format est le complément du livret A pour les personnes qui ont atteint le plafond des 15300€. Il s'agit d'une épargne de précaution, disponible et sécurisée mais fiscalisée. Quant au captio prestance, il s'agit d'un compte à terme à taux progressif. Sa durée est de 3 ans avec un taux revu tous les 6 mois. C'est un placement à moyen terme,disponible, sûre mais également fiscalisé. Pour connaitre le taux de départ, il faut vous adresser à votre conseiller. Sachant qu'il s'agit d'un placement monétaire, le rendement net doit être infèrieur à celui du livret A.
Pour votre information,le CIC propose le même type de placement (compte évolutif) à des conditions très avantageuses.
Cordialement.
salut arnaud esque tu c est quand tombe les intéré généré par les livret,car moi jsui a la caisse d epargne mais c est tjs pas tombé,il parait que les banque doit mettre les interré sur les compte a 00h01 le premier janvier,esce vrai ou faut entendre merci d avance pour ta reponse
salut durock le lien que ta mis c est moi meme qui est possé la question mais j ai tjs pas eu de réponse de la date ou c est versé,je pense que c est possible vu que l on est dimanche que la banque ne fait pas d operation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il faut attendre encore 24h le temps que les maj informatiques se fassent et puis la plupart des agences bancaires commencent l'année ce mardi.
ok,moi je vais avoir moin de 3 euro mais c etait juste pour savoir commence marchait le principe,merci arnaud