Rib CNP .....

ersama - 2 janv. 2012 à 18:58
 ersama - 3 janv. 2012 à 00:23
Bonjour,
la CNP me demande d'envoyer un rib pour me règler l'assurance vie contractée par mes parents décédés il y a 1 an ..à ma demande cette banque m'a envoyé le montant correspondant à l'assurrance vie !!mais insiste pour que j'envoies ce fameux RIB pour me règler ....pourquoi pas par chèque ?comme je le voudrais .

1 réponse

Pourquoi voulez vous un chèque ?

Donc votre problème avec la CNP se régle ?
0
Bonsoir Gérard non le problème avec la CNP n'est pas règlé...3eme Audience le 17 janvier ..pour récupérer avenants assurances vies...mais d'ici la je compte bien aller m'installer devant la poste ou travaille le Conseiller de mes parents ..décédés en 01 2011 .qui nous a menti en mars en nous laissant croire qu'il n'y avait pas eu de mouvements sur les comptes de ceux ci ... alors qu'un chèque de 39400 euros avait été déposé la veille de la mort de notre mère 26 01 2011...il a fini par m'avouer que certains de mes freres et soeurs voulaient transformer cet argent en assurance vie ....mais ils n'ont pas eu le temps ..même le notaire pensait que c'était fait......il a fallu que je lui présente un relevé de compte(demandé en septembre ) laissant apparaitre la somme...il ne l'avait pas inclus dans la succession ...cette somme dormait à la banque....je ne dors plus même avec des cachets ...les freres les soeurs les banques les impots.
0