Oublie de la banque de mensualité de credit

coatch47 - 31 janv. 2012 à 18:23
 pitchoun - 31 janv. 2012 à 19:08
Bonjour,

Nous avons réalisé un credit avec ma femme pour l'achat de notre maison. Pour cela, nous avons réalisé 3 crédit: 1% patronal avec échéancier gérer par cilgère, puis un crédit Avec notre banque qui gère les autres emprunts. Aujourd'hui, nous avons signé l'échancier de la banque, mais nous avons rien reçut pour le 3ème qui est le prêt à 0% géré par celle-ci.
Voilà 4 mois, que les prélèvements ont commencé. Dans mon compte, j'ai les deux lignes de crédit celui de la banque avec sa mensualité et le 0% avec mensualité à 0€.

Dois-je avertir ma banque car je suis obligé de payer et les avertir de l'erreur ou Ai-je tirais la carte chance au monopoly (est cela existe pas).

merci de votre réponse.

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
31 janv. 2012 à 18:41
L'honnêteté paie toujours. Ils font leur comptes tous les mois là dessus et risquent de vous demander le rembourser dans un proche avenir. Si vous mettez la somme de côté ça ira sinon vous serez à découvert
0
avec les banques il vaut mieux se méfier, car ils on toujours raison donc mettez cet arent de côté ou bien signaler leur afin que cela ne vous compte pas de frais supplémentaires.

Bonne chance
0