A voir également:
- Banque entreprise découvert
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Délai mise en place découvert autorisé la banque postale - Forum Consommation
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Comment remonter un découvert de 2000 euros - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Il n'y a pas cinquante découverts. Si votre entreprise en a besoin, voyez votre banque et apportez votre dernier bilan comptable (et liasse fiscale).
Expliquez-lui pourquoi vous avez besoin de ce découvert : la plupart du temps, vous accordez des délais clients plus longs que vous-même ne payez vos fournisseurs. Dans ce cas, agissez d'abord à la source en réduisant le délai clients (autant que faire se peut) et en raccourcissant les délais fournisseurs (même remarque). Un découvert c'est relativement cher (négociez bien le taux avec votre banque) et assez déstabilisant pour une entreprise si le découvert est mis en place uniquement parce que l'affaire n'est pas assez rentable ou parce qu'il faudrait que les dirigeants apportent des capitaux frais.
Quelle est votre secteur d'activité ?
Expliquez-lui pourquoi vous avez besoin de ce découvert : la plupart du temps, vous accordez des délais clients plus longs que vous-même ne payez vos fournisseurs. Dans ce cas, agissez d'abord à la source en réduisant le délai clients (autant que faire se peut) et en raccourcissant les délais fournisseurs (même remarque). Un découvert c'est relativement cher (négociez bien le taux avec votre banque) et assez déstabilisant pour une entreprise si le découvert est mis en place uniquement parce que l'affaire n'est pas assez rentable ou parce qu'il faudrait que les dirigeants apportent des capitaux frais.
Quelle est votre secteur d'activité ?
9 janv. 2012 à 20:04
je pense que je me suis mal exprimée , en fait je suis en terminal stg spécialité comptabilité et je doit faire une étude à propos des découverts et ou ma question est comment une entreprise peut -elle négocié un découvert bancaire ? et comme il me fallait un plan que je n'est pas trouver au passage je me suis permise de vous posez ses questions .Donc si vous avez la gentillesse et la possibilité de me répondre a mes questions (précedentes ) en expliquant bien svp je vous remercie d'avance de votre temps que vous maccordée ,bonne continuation .
29 janv. 2012 à 18:42
30 janv. 2012 à 15:08