Assurances cumuls et doublons?

spoutche - 31 janv. 2012 à 18:33
roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 31 janv. 2012 à 18:40
Bonjour, j aimerais avoir quelque renseignements car je me demande si je n ai pas des assurances qui font "doublon" avec les différentes choses ouverte à la banque postale.

je cumule, Avisys, Prémunys, Prévialys, et également des compte comme vivacio, solesio vie.
à coter de cela j ai une mutuelle à la mutuelle Générale, ou il y à déjà inclut une garantie décès et invalidités il me semble.

Ai- des chose inutile ou qui font doublons? Car au final ça coute assez cher.
(J ai 24 ans et je suis seule avec mon petit Garçon j ai pris ces assurances pour le ou nous mettre à l'abri du besoins en cas de malheur (son papa étant, déjà décédé dans un accident de voiture.)

merci d avances de votre aide.

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
31 janv. 2012 à 18:40
Vous pouvez cumuler autant d'assurance décès pour les capitaux à verser à votre héritage. La seule chose qu'il ne faut pas cumuler sont les mutuelles de santé complémentaires pour les indemnisations
0