Problème Parcours confiance Caisse d'épargne

Mike - Modifié par Mike le 31/01/2012 à 12:48
 Mike - 1 févr. 2012 à 06:16
Bonjour,
L'organisme PARCOURS CONFIANCE qui normalement aide les créateurs d'entreprise a juste fait le contraire.
Parce-que j'ai eux leur accord de principe pour un crédit j'ai procéder a la création de l'entreprise. qui ma coûter dans les 2000 € entre le capital et les divers frais de création. Ces 2000 € je les ai emprunté d'un membre de la famille. Une foi j'ai eu mon Kbis qui a pris un peux plus que 3 mois j'ai envoyé tout les document à PARCOURS CONFIANCE. Apres une semaine il m'envoi le contrat d'assurance. alors je l'ai signé et retourné comme prévu. et j'ai resté pendant une semaine entrain d'attendre le contrat de crédit je me suis dit finalement je commence l'activité. a la place du contrat de crédit je reçois une lettre de refus qui se base sur le fait que j'ai eu une entreprise de Taxi en 2005. ce qui'est totalement faut. J'appel l'organisme ils me disent que désolé votre dossier est classé on a donner un refus définitives. j'essaye d'expliquer que j'ai jamais eu d'entreprise a 2005 et que je suis même pas en FRANCE en 2005 et que c'est une autre personne qui a le même nom que moi. il me répond oui mai moi je suis pas de la police pour faire une enquête si c est vous ou pas.
Maintenant je me retrouve avec 2000€ de Dettes une entreprise et aucun sentîmes.
q'est ce que je peux faire pour porter peinte contre PARCOURS CONFIANCE?
Et a qui s'adresser dans ces genre de situation ?

1 réponse

Renseignez-vous auprès de la Chambre de Commerce. Elle devrait pouvoir vous donner l'identité exacte de l'entrepreneur de 2005 (ce sont des données publiques) à comparer aux vôtres. Vous pourrez ensuite écrire à l'organisme, preuve à l'appui, qu'il s'agit de deux personnes différentes.
Faites aussi intervenir la Caisse d'Epargne. Ils ont leurs entrées chez cet organisme.
0
Bjr germain merci pour votre reponse. J ai deja apporté les preuves que c'est pas moi. Mais le mec de parcours confiance ne veux rien entendre. C'est comme si il savent que c'est pas moi mai juste ils ont trouvé une raison bidon pour changer d'avis. Moi s'il ma dis qu'il refuse mon dossier le premier jour j'aurai aucun probleme mai eux ils me poissent a ouvrir l'entreprise apres ils me lâche comme si rien etait.
0
S'ils sont de mauvaise foi, vous ne pourrez rien faire. Que dit la Caisse d'Epargne ?
0