A voir également:
- PERP et rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
4 nov. 2010 à 10:02
4 nov. 2010 à 10:02
Bonjour,
En effet les cas de restitution de PERP sont très précises, et il faut attendre la fin de vos droit et les documents l'attestant afin de pouvoir effectuer cette demande.
Je vous propose de vous référer à vos conditions générales, au paragraphe remboursement pour connaitre la démarche exacte.
Ou de vous rapprocher de votre conseiller qui vous donnera la marche à suivre ainsi que la liste des documents nécessaires.
Néanmoins, la rupture conventionnelle est un cas spécifique et récent, aussi je n'ai jamais traité cela. Espérant que la fin des droits suffisent.
Cordialement.
En effet les cas de restitution de PERP sont très précises, et il faut attendre la fin de vos droit et les documents l'attestant afin de pouvoir effectuer cette demande.
Je vous propose de vous référer à vos conditions générales, au paragraphe remboursement pour connaitre la démarche exacte.
Ou de vous rapprocher de votre conseiller qui vous donnera la marche à suivre ainsi que la liste des documents nécessaires.
Néanmoins, la rupture conventionnelle est un cas spécifique et récent, aussi je n'ai jamais traité cela. Espérant que la fin des droits suffisent.
Cordialement.
4 avril 2012 à 12:22
Est-il possible dans ce cas d'ouvrir un compte PERP individuel pour y transférer les fonds du contrat collectif puis de les récupérer dès l'échéance de la fin de droits ?
Merci de vos précisions