Cherche ultime recours

mimi - 5 avril 2012 à 23:51
 mimi - 6 avril 2012 à 15:21
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter 6500€, qui me permettrait de sortir de cette situation étouffante de surendettement ; J'ai un c d i, et j'ai toujours remboursé mes échéances,
mais, je préfère rembourser un crédit avec un petit taux bien sur , que de me sentir ainsi ligoté!! Je peux honorer jusqu'à 200€ mensuel. Je suis locataire, mais, j'ai un emploie sur, et nous pouvons faire une action notariale ou autre légalité évidemment En tout cas ,merci pour votre réponse, avec votre aide financière ou conseillère.
Cordialement

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
6 avril 2012 à 06:22
Bonjour
Ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez un prêteur !

Toutefois, attention aux particuliers qui vous feraient des propositions intéressantes. Vous lirez sur ce forum qu'il s'agit très souvent d'Arnaques.

Etant en surendettement, aucun organisme accédera à votre demande. Il est plus prudent de régler ses dettes avant de penser à en faire d'autres qui se rajouteront.
1
Bonlour,
Je suis d'accord avec vous, mais le prix à payer pour effacer mes dettes dues à des crédits à la consommation que j'ai effectués après mon divorce, devant élever seule mon enfant, et honorer ceci cela, etc..., etc......, est trop lourd à porter,et, même si cette solution de passer en surendettement semble alléger les choses, je me retrouve souvent sans aucun droit de manoeuvres; Ex : j'ai voulu changer de banque, seule la banque postale m'a ouvert ses portes , je suis en panne d'appareil ménager, style machine à laver, il faut que je paye en deux fois sans frais, certes, cela a été possible, mais ce fut quand même une grosse somme à sortir en peu de temps! J'ai un terrain en indivision que je souhaite vendre et qui aurait réglé mon problème, seulement ma soeur qui a l'autre moitié ne veut pas me donner son accord! Lever l'indivision est coûteuse et peu aboutir encore plus longtemps que le terme de ma finalisation de surendettement! Mon enfant est adulte cotorep, il n'a pas de travail, je suis orpheline, élevée par de braves grands parents qui sont partis dans un autre univers, et le reste de ma famille est heureuse à l'occasion pour me recevoir les pieds sous la table, et de toutes façons, ils ont leurs propres problèmes, avec des enfants à aider etc.... Donc, je cherche comment me débarrasser honnêtement de ce boulet!
Je vous remercie de m'avoir mis en garde contre des arnaqueurs et pour vos conseils
Cordialement
0
Ne versez surtout pas de frais de dossier par Western Union.
0
Merci Gérard!
0