Cellule financiere cheques

binette1974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 4 avril 2012 à 20:57
 jiji - 5 avril 2012 à 12:42
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait plusieurs remise de chèque sur mon compte et c'est chèque sont de mon mari avec son prénom vue que l'on est marier
il est autoentrepreneur et n'as pas de compte en banque pour le moment car il est en interdiction bancaire et avec 3 enfants il faut bien manger
mais le problème c quil devait de l'argent a cette banque 700e quand il était dans cette banque la banque vient de s'apercevoir que j'avais fait des remise de chèque sur mon compte a son nom du coup j'ai mon compte en vérification bancaire a la cellule financière de cette banque ils mon dit que j'avais frauder en quelque sorte j'ai vraiment très peur je risque quoi je ne sait pas quoi faire je suis dans l'attente d'une décision de chez eux mais je ne vais plus dormir jusque la
merci pour vos conseils et votre aides
Répondre

1 réponse

Personne n'a répondu à vos deux posts.

Il est certain que la tentative de fraude existe, m^me si votre situation finnacière en est à la base.

Une chose est certaine : votre compte sera débité du montant de ces remises (si cela n'est déjà fait).
Une recherche quant aux opérations de votre compte est a priori en cours.
Mais, également, dans des cas semblables il est courant que le banque procède à la clôture du compte (si celui-ci est créditeur).

Pour le reste, soyez sans crainte la banque ne déclarera pas cela ni au fisc ni sur le plan pénal.

Mais était-ce la première fois (car il s'agit a première vue de "black")?
0
bonjour, votre mari même interdit bancaire a le droit a un compte renseigne vous a la bdf , mais en général pas de chéquier pas de cb sauf cb a demande systématique . Bon courage
0
Vous êtes sûr que notre internaute ne le sait pas ?
0
binette1974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:39
bonjour,
non ce n'etait pas du black
0
binette1974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:39
je peux leurs fournir les factures aucun problemes
0
binette1974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:40
mais je risque quoi que la fermeture du compte car ces cheques sont passer depuis longtemps
0