Souscrire un credit quand on depasse les 33 pourct

skyzorg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 19:19
 Germain - 6 avril 2012 à 10:41
Bonjour a tous,

Ayant actuellement un gros soucis mecanique avec ma voiture ( boite de vitesse et sonde lambda Hs, 3600 euros de facture..), et n'ayant pas envie de faire les reparation car mon vehicule se fait vieux, j'aurais voulu prendre un leasing longue duree.
Je ferais ca avec volskwagen, qui se chargerais du financement.
Je ne passerais pas par ma banque.
Ayant deja achete un appartement, je ne pourrais forcement pas souscrire ce credit si je declare mon appartement....

Est il donc possible de mentir la dessus, afin de pouvoir souscrire ce leasing?
La "volskwagen bank" fera t'elle des recherches sur mes finances?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Puisque vous avez la capacité de rembourser, pourquoi mentir ? Les 33% ne sont pas une barrière infranchissable !
Et pour votre voiture, commencez par la banque au contraire, en général c'est beaucoup plus intéressant que par les organismes de financement ; sauf s'il y a des promos ce qui ne serait pas impossible vu le marché actuel de l'automobile.
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
5 avril 2012 à 19:23
La Wolskwagen bank va probablement vous demander vos relevés de compte, vous ne pourrez pas cacher ce crédit (et ca vaut mieux pour vous).
0
skyzorg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 19:35
J'ai achete c'est appartement sur plan, le financement a ete accepte, et signe par ma banque, mais je ne suis pas encore passe devant le notaire, les premiers prelevement se feront d'ici deux mois, lorsque les fondations seront posees, il n'apparaissent donc pas sur mon compte.

Comment pourrais t'ils savoir alors?
Quels peuvent etre les risques, meme si je pourrais pleinement rembourser ce pret?
0
skyzorg Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 19:41
Les prelevements n'apparaissent pas sur mes releves car je ne suis pas encore passe devant chez le notaire.
C'est un appartement sur plan, et tant que les fondations ne seront pas posee il n'y aura pas de prelevements.
Je precise que ce credit Immo a ete signe et accepte par ma banque.
Cela me laisse donc un delai.

Comment volskwagen pourrais t'il donc savoir?
Ce que je fait n'est pas tres recommandable, mais j'ai les capacites pour rembourser (3000 euros salaire) et je n'ai pas trop le choix non plus....
0