Fausse déclaration a une banque ???
smouss
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Moi et mon conjoint souhaitons financer notre projet immo, cependant, je ne travaille pas mais mon conjoint est en cdi avec un revenu mensuelle de 1500 euros, nous disposons d'un apport de 65500 euros et souhaitons emprunter 95000 euros.
Mais du faite que je ne travaille pas toute les banques refuses de financer note projet.
Serait il légale que mon conjoint emprunte seul et se déclare célibataire et sans enfant ?? nous avons egalement 2 enfant.
Moi et mon conjoint souhaitons financer notre projet immo, cependant, je ne travaille pas mais mon conjoint est en cdi avec un revenu mensuelle de 1500 euros, nous disposons d'un apport de 65500 euros et souhaitons emprunter 95000 euros.
Mais du faite que je ne travaille pas toute les banques refuses de financer note projet.
Serait il légale que mon conjoint emprunte seul et se déclare célibataire et sans enfant ?? nous avons egalement 2 enfant.
A voir également:
- Fausse déclaration a une banque ???
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
2 réponses
smouss
pour une premier acquisition !!!
Gérard
Qui signera l'acte chez le notaire ?
smouss
moi et mon conjoint
Gérard
Qui sera propriétaire de ma maison pour l'hypothèque et sur les documents notariés justificatifs auprès de la banque ?