Demande de renseignements

moustique - 4 avril 2012 à 21:02
 Germain - 6 avril 2012 à 10:37
Bonjour,

un membre de ma famille veut faire objection sur une opposition de bon caisse au porteur qu'elle a présenté au guichet d'une banque.
Comment puis je réagir?
Merci de me répndre

1 réponse

Que voulez-vous dire ?
0
Bonjour,
Durant trois semaines, ma mère a été hospitalisée. Pendant cette période ma soeur disposait de la clé de sa maison afin de relever le courrier et d'aérer celle-ci. A son retour, une pochette contenant plusieurs documents avait disparu. Dans cette pochette se trouvait un bon de caisse au porteur d'une valeur de 2.000 euros.
Auparavant, ma mère avait remis à ma soeur deux bons de caisse au porteur. A l'échéance ma soeur a voulu retirer l'argent mais du fait que ma mère avait fait opposition sur les trois bons elle n'a pu toucher l'argent et ses deux bons ont été saisi par la banque.
Maintenant nous avons reçu un courrier de la banque nous signalant que ma soeur faisait objection à cette opposition .
Ma mère s'inquiète et elle se demande qu'elle recours à t-elle ??
Merci de votre réponse
0
Si je comprends bien, votre soeur conteste l'opposition qu'a fait votre mère. Soit votre soeur déclare que c'est elle qui a souscrit les bons, soit elle conteste la décision de votre mère (en précisant qu'elle lui a donné ces bons par exemple).
Je n'ai jamais eu ce cas de figure dans ma carrière. Tu aurais quelque chose là-dessus Gérard ?
0
Non, mon cher !
0
Ben le mieux pour moustique est d'aller voir la banque et de demander des explications. Explications qui seraient bienvenues sur ce forum !
0