Banquier

zizou123456789 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 01:18
zizou123456789 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 17:29
Bonjour,
ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pas mon conseiller habituel donc rendez vous a 15h00 ce conseiller arrive a 15h30 en s'excusant donc ont parle de ma futur société etc etc et me demande mon capital je lui répond 10000€ et il me répond 10000€ de capital ? je lui répond oui et il me demande vous les donnerez comment je lui répond par virement je suis ici a la banque donc OK et la il me dit donc ramenez tous les documents bizness plan etc je lui dit je veut pas faire de prêt et il me répond bein reprenez rendez vous avec vos statut mais je pense que CA sera qu'un d'autre parce que je suis over booker donc ok je part .
j'essaye de faire un achat sur internet et la problème je peut pas faire d'achat donc j'appel mon conseiller et deviner ce qu'il me répond oui mon collegue a bloquer votre compte parce qu'il trouve pas normal que vous avez déposer un chèque de banque de la vente de votre bail .
MA QUESTION EST EST CE QU'UN BANQUIER A LE DROIT DE ME BLOQUER MON COMPTE OU ACCÉDER A MON COMPTE ( CE N'EST PAS MON CONSEILLER )

2 réponses

"ACCÉDER A MON COMPTE ( CE N'EST PAS MON CONSEILLER )"...oui, bien sûr dans le cadre de ses fonctions .


"BLOQUER MON COMPTE" : tout dépend du cas présenté et il n'est pas possible de le dire sur les simples explications que vous donnez.
0
zizou123456789 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:29
il a bloquer mon compte parce que mon conseiller a accepter d'encaisser un cheque bancaire suite a la vente de mon bail qui etait au nom de la societe que j'ai fermer et qui m'appartenait
0