Refus clouture de compte
Alta173
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
15 oct. 2012 à 15:57
Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 15 oct. 2012 à 18:01
Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 15 oct. 2012 à 18:01
A voir également:
- Refus clouture de compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
4 réponses
Alta173
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
15 oct. 2012 à 16:58
15 oct. 2012 à 16:58
J'ai une compte courante en Italie, mes revenue ne depassent pas le 5000 e par an.
Les facture lié à l'appartement en France c'est mon copain qui le paye. Dois je comprendre que on doit forcément avoir un compte en France?
Les facture lié à l'appartement en France c'est mon copain qui le paye. Dois je comprendre que on doit forcément avoir un compte en France?
Ce que je voulais dire : il y a souvent dans les contrats de prêts une clause de domiciliation des revenus dans la banque prêteuse.
Donc ..un compte dans cette banque.
Donc ..un compte dans cette banque.
Alta173
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
15 oct. 2012 à 18:01
15 oct. 2012 à 18:01
Et bien j'ai lis le contrat et il y a rien de tel...
Seul que la banque peut me demander l'intégralité de la somme du suite à comportement abusif de ma part.
Je veux juste éviter de voir mon petit budget bouffe par des frais bancaire.
Je ne perçois pas d'aide ormis les remboursement ameli...
Pour cette histoire d'impôts erroné depuis janvier 2012 la banque s'est déjà servi la somme de prés que 300 euro, ma mis a découvert et rien ne fait, j'ai bien un papier des impôts qui déclarent que je ne dois rien pour les impôts, ma rueil ne fais pas le changement nécessaire au changement de situation. C'est la 4 eme fois qui je vais!
Je n'ai marre.
Seul que la banque peut me demander l'intégralité de la somme du suite à comportement abusif de ma part.
Je veux juste éviter de voir mon petit budget bouffe par des frais bancaire.
Je ne perçois pas d'aide ormis les remboursement ameli...
Pour cette histoire d'impôts erroné depuis janvier 2012 la banque s'est déjà servi la somme de prés que 300 euro, ma mis a découvert et rien ne fait, j'ai bien un papier des impôts qui déclarent que je ne dois rien pour les impôts, ma rueil ne fais pas le changement nécessaire au changement de situation. C'est la 4 eme fois qui je vais!
Je n'ai marre.