Refus clouture de compte

Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 15 oct. 2012 à 15:57
Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 15 oct. 2012 à 18:01
Bonjour,
Je suis depuis 2006 au credit mutuel, ce matin je trouve pour l'énième fois des frais d'avis tiers détenteur, car les impôts de rueil me réclament. Or il s'agit d'un erreur des impôts, c'est pas la première fois qui me font ça... Les impôts de rueil me réclament une somme qui j'ai déjà paye a sevre(ou j'abite maintenant). Bref ceci n'est pas le plus important, ce qui m'ennui, sont le 70 euro qui ma banque prélevé à chaque fois. J'ai donc décidé de ne plus avoir de compte pour le moment, et éviter de payer des frais inutile.
La banque refuse de clouter mon compte bancaire, parqué je détient chez eux un credit(jamais de retard de payement, il reste encore un an et demi de mensualité).
J'ai la possibilité de me faire payer en espèce( consulence culinaire) et je veux leur régler mes remboursement en espèce tout le mois. Il refusent! Et je paye pour rien des frais! Ont il le droit de refuser? Est il illégal de payer au guichet tout le mois ce que je leur dois?
Je précise que sur le contrat du credit il n'y a pas mention de comment régler l'emprunt.
Merci de m'aider

4 réponses

Et rien sur la domiciliation des revenus ?
0
Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
15 oct. 2012 à 16:58
J'ai une compte courante en Italie, mes revenue ne depassent pas le 5000 e par an.
Les facture lié à l'appartement en France c'est mon copain qui le paye. Dois je comprendre que on doit forcément avoir un compte en France?
0
Ce que je voulais dire : il y a souvent dans les contrats de prêts une clause de domiciliation des revenus dans la banque prêteuse.
Donc ..un compte dans cette banque.
0
Alta173 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
15 oct. 2012 à 18:01
Et bien j'ai lis le contrat et il y a rien de tel...
Seul que la banque peut me demander l'intégralité de la somme du suite à comportement abusif de ma part.
Je veux juste éviter de voir mon petit budget bouffe par des frais bancaire.
Je ne perçois pas d'aide ormis les remboursement ameli...
Pour cette histoire d'impôts erroné depuis janvier 2012 la banque s'est déjà servi la somme de prés que 300 euro, ma mis a découvert et rien ne fait, j'ai bien un papier des impôts qui déclarent que je ne dois rien pour les impôts, ma rueil ne fais pas le changement nécessaire au changement de situation. C'est la 4 eme fois qui je vais!
Je n'ai marre.
0