Virement credit conso sans signature de contrat.

sissoune Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 09:43
 Gérard - 14 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,

J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre inférieur que j'ai refusée car cela me mettait dans l'embarras plus qu'autre chose cela remonte à fin Aout.

Hier en consultant mon compte j'ai découvert qu'un virement viens d'être fait de la part de cet organisme alors que j'avais refusée l'offre par téléphone et que je n'ai jamais signé le contrat qu'ils m'ont envoyés!!

Je les ai appelés pour avoir des explications et la réponse est que la première offre étant refusé et la seconde proposition acceptée ils ont tout simplement fait le virement et je dois renvoyer le bordereau de rétractation avec le chèque correspondant.

je me retrouve très embêtée car je dois leur retourner un chèque du montant viré entre temps j'ai eu des virements qui sont passé et des frais bancaires je n'ai donc plus la somme exacte sur mon compte.

J'ai peur de me retrouver fichée banque de France pour un contrat que je n'ai jamais signé.
j'ai besoin d'aide pour savoir quels sont mes droits et recours possibles?

C'est très urgent, merci de votre attention.

1 réponse

Vous avez déjà obtenu quelques réponses sous votre autre post !

Elles ne conviennent pas ?
2