Comment se sortir d'un FICP
cathype
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
Modifié par cathype le 12/10/2012 à 11:55
cathype - 14 oct. 2012 à 18:08
cathype - 14 oct. 2012 à 18:08
A voir également:
- Comment se sortir d'un FICP
- Défichage ficp 48h - Forum Banque et Crédit
- Délai Défichage FCIP après règlement créance - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp sans régularisation - Forum crédit consommation
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour gerard et merci pour votre réponse....
Je sais que je peux toujours régler cette dette mais j'aimerais savoir si c'est avec la BNP ou EFFICO qu'il faut que je m'adresse??
Personnellement, je préfère régler directement à la BNP car je pense que ce serait plus facile à négocier les intérêts.
Je préfère éviter EFFICO car même si ils ne m'ont jamais poursuivi et que ma dette est forclose, je n'ai pas envie d'être perpétuellement embètée au tel par leurs services....même si ils ne peuvent rien faire..
bonsoir
Je sais que je peux toujours régler cette dette mais j'aimerais savoir si c'est avec la BNP ou EFFICO qu'il faut que je m'adresse??
Personnellement, je préfère régler directement à la BNP car je pense que ce serait plus facile à négocier les intérêts.
Je préfère éviter EFFICO car même si ils ne m'ont jamais poursuivi et que ma dette est forclose, je n'ai pas envie d'être perpétuellement embètée au tel par leurs services....même si ils ne peuvent rien faire..
bonsoir
" j'ai peur de remuer tout ça!!! " ..qui ne remue rien n'a rien !
De plus, le meilleurs moyen consiste à régler cette dette.
Même forclose...vous le pouvez !
De plus, le meilleurs moyen consiste à régler cette dette.
Même forclose...vous le pouvez !
La BNP peut peut être vous répondre.
Mais peut être que cette banque a cédé sa créance à un fonds de titrisation qui a mandaté EFFICO-SORECO pour le recouvrement.
A votre place je m'adresserais à EFFICO.
Mais vous ne sortirez du FICP qu'aprés paiement total de votre dette.
Mais peut être que cette banque a cédé sa créance à un fonds de titrisation qui a mandaté EFFICO-SORECO pour le recouvrement.
A votre place je m'adresserais à EFFICO.
Mais vous ne sortirez du FICP qu'aprés paiement total de votre dette.
oui, j'ai bien peur que la Bnp aie revendu ma dette à effico et c'est ce qui me fait peur!
Je pense que la BNP aurait pu me faire baisser les intérêts mais pas EFFICO!!! Je suis allée voir sur leur site avec les infos nécessaires pour voir et ma dette est passée à 2200€!!
Il faut savoir que ce que je dois à la BNP est de un peu plus de 1500€!!
Dès demain, je téléphone à EFFICO pour négocier au moins vers les 1800€, autrement, je ne pourrai pas donner plus....
Oui, je sais que de toute façon, si je ne règle pas ma dette, je serai ficp jusqu'au 31 septembre 2013!!
Dans un an....
Je pense que la BNP aurait pu me faire baisser les intérêts mais pas EFFICO!!! Je suis allée voir sur leur site avec les infos nécessaires pour voir et ma dette est passée à 2200€!!
Il faut savoir que ce que je dois à la BNP est de un peu plus de 1500€!!
Dès demain, je téléphone à EFFICO pour négocier au moins vers les 1800€, autrement, je ne pourrai pas donner plus....
Oui, je sais que de toute façon, si je ne règle pas ma dette, je serai ficp jusqu'au 31 septembre 2013!!
Dans un an....