Ouverture frauduleuse quel recours ?
GTR123!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GTR123! Messages postés 4 Statut Membre -
GTR123! Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex épouse a ouvert un compte en province ou elle a déménagé, ell a ouvert un compte bancaire frauduleux, en usurpant mon identité et fais virer des crédits a la consommation dessus. Quelle est est la responsabilité de la banque qui a accepté sans me voir, et des employés de la banque et avec quels documents ? merci de vos conseils
mon ex épouse a ouvert un compte en province ou elle a déménagé, ell a ouvert un compte bancaire frauduleux, en usurpant mon identité et fais virer des crédits a la consommation dessus. Quelle est est la responsabilité de la banque qui a accepté sans me voir, et des employés de la banque et avec quels documents ? merci de vos conseils
A voir également:
- Ouverture de ligne frauduleuse sfr
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Sfr spb u - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir, c'est une excellente question, car c'est la même que j'ai posé au juge en appel , car ces documents, ou citations a comparaître des témoins ou complices ou employés de la banque, n'apparaissent nulle part dans l'instruction, et donc il n'y a rien sur ce chapitre qui me paraît évident , l'affaire due depuis 7 ans ! et donc tout seul sans avocat, qui ont oublié de venir assister leur client en 1ere plaidoirie en correctionnelle, pas venu 1 an après en appel, ou j'ai en temps que victime, partie civile, et donc improvisé avocat , et un mois après le délibéré, il a 3 jours, la partie adverse a été condamnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai dépensé 100 000 € de frais d avocat 7 ans de perdu, un enfant victime de sap, , bref, j'aimerai vos lumières sur une grave affaire ou un enfant, a été confié a la mère , avec plus de 25 délits au pénal, !! moi, le papa, ne c esse de me battre, un livre, affaire médiatisée, et c'est moi le méchant pour la dominante familiale, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon fils, car le tgi en question en grande province est loin de de faire dans 'kl'intime conviction' et dans l'intérêt de l'enfant complètement massacré par une mère dangereuse , merci ;