Découver

Raphael3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 02:17
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 18 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,
Voilà en début d année je suis allait ouvrir un compt au crédit agricole ou il me donner comme carte une master carte quand j ai signé le contrat il a écrit découvert autorisé non sauf que après avoir reçu ma carte j ai réussi à tire de l argent et à paye sur le net avec je suis à découvert de 5000 euro que d'où je faire sachant que je suis au rsa et que la banque ne pas autorise le découvert et ne m'a même pas demande mais revenu merci de m aider car la c est la banque qui es en faute enfin je pense merci d avance

2 réponses

Vous avez dépensé 5000 euros que vous n'aviez pas et vous prétendez que c'est la banque qui est en tort ? Vous ne vous moqueriez pas du monde par hasard ?
Quant à l'arrangement à l'amiable, avec vous qui êtes au RSA, n'y comptez pas trop. Ce sera le contentieux direct avec saisies, huissiers et tout le tremblement. Et a vrai dire, vous ne l'aurez pas volé.
5
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 240
18 févr. 2013 à 05:13
Bonsoir,

La banque en faute...

C'est pas un peu facile pour le coup non ? Car d'après ce que vous dites, le compte est ouvert depuis 1 mois et demi, et vous arrivez à avoir un découvert de 5000 euros sans pour autant avoir beaucoup de revenus...

Vous espérez que la banque ne réclame pas son argent peut-être ?

Il aurait été largement possible pour vous d'arrêté l'hécatombe avant non ?

A mon avis, vous pouvez rapidement vous rendre à votre banque pour essayer de trouvé un arrangement pour remboursé petit à petit, ou alors déposé un dossier de surendettement...

0
Donc je peu convenir d un arrangement avec eux ? Cordialemen
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 240
18 févr. 2013 à 16:49
Je n'ai pas dit que vous allez pouvoir trouvé à coup sûr un arrangement, mais que vous avez plus qu'intérêt à essayé dès maintenant de réglé la situation...
0