Pacs rupture crédit immo
viviane97122
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
19 févr. 2013 à 15:51
Ephora - 19 févr. 2013 à 20:30
Ephora - 19 févr. 2013 à 20:30
A voir également:
- Pacs rupture crédit immo
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs définition - Guide
- Lettre rupture de pacs seul - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous dîtes, je serai endéttée au max, votre banque vous suivra t'elle ensuite, qu'entendez-vous par endéttée au max ?
Réfléchissez bien si vous pouvez assumer seule cette construction, (moi j'ai fait seule)
Il y a des femmes qui assument.....
Dîtes m'en un peu plus
Cordialement
Vous dîtes, je serai endéttée au max, votre banque vous suivra t'elle ensuite, qu'entendez-vous par endéttée au max ?
Réfléchissez bien si vous pouvez assumer seule cette construction, (moi j'ai fait seule)
Il y a des femmes qui assument.....
Dîtes m'en un peu plus
Cordialement
viviane97122
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 19:52
19 févr. 2013 à 19:52
Bonsoir,
oui je pense pouvoir assumer seule. Je m'endetterai alors à 33%.
La question est dois-je me séparer avant ou après l'accord de la banque ?
Merci
Cordialement
oui je pense pouvoir assumer seule. Je m'endetterai alors à 33%.
La question est dois-je me séparer avant ou après l'accord de la banque ?
Merci
Cordialement
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
19 févr. 2013 à 20:01
19 févr. 2013 à 20:01
Le question n'est pas de savoir si vous devez vous séparer avant ou après la réponse des banques?
La question est : est ce que je suis en mesure de continuer seule ce projet et si oui je dois dans ces cas là prévenir la banque au plus tôt afin qu'elle fasse les modifications sur votre dossier.
car de toute façon, même si les banques vous donnent une réponse favorable en l'état, ça ne correspond pas à la réalité futur. Or je doute que votre ex s'engage dans cette opération.
cdt
La question est : est ce que je suis en mesure de continuer seule ce projet et si oui je dois dans ces cas là prévenir la banque au plus tôt afin qu'elle fasse les modifications sur votre dossier.
car de toute façon, même si les banques vous donnent une réponse favorable en l'état, ça ne correspond pas à la réalité futur. Or je doute que votre ex s'engage dans cette opération.
cdt
De toute manière, tout sera remis en question, expliquez maintenant, après celà risque d'être plus difficile avec l'organisme bancaire, il ne vous feront plus confiance et votre dossier ne passera pas, voyez votre notaire ou l'agent immolilier pour le terrain et le constructeur pour faire un avenant
Bonne chance
Bonne chance