Problème avec une socièté de recouvrement

Fermé
lyly63 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 sept. 2012 à 13:50
 lyly63 - 20 févr. 2013 à 15:09
Bonjour,
Voici mon problème j'ai fait un chèque pour un achat malheureusement le paiement n'est pas passé aujourd'hui je me retrouve harcelée par une socièté de recouvrement Arabor SAS je dois une somme de 276,50€ mais plus des frais de dossier ça me fait 301,50€ à leur donner ne me pouvant sortir une telle somme ils m'ont proposé de payer en 3 fois,j'ai rempli leur papier pour accepter.Mais à l'heure d'aujourd'hui ils me menacent de me mettre en justice pour 301,50€.
De plus je leur ai déjà payé 201€.Je suis pas de mauvaise foi je sais que j'ai fait un chèque celui-ci est pas passé et j'ai jamais dit que je ne payerai pas la somme que je dois.
Mais quand on me sort que je dois payer la somme intégrale sous 8 jours autrement ils me mettent en justice, ça me met un peu en colère surtout que j'ai rempli et retourner leur papiers pour payer en 3 fois.
A voir également:

8 réponses

voici un lien où beaucoup de chose sont expliqué pour tous ceux qui ont des soucis avec les sociètés de recouvrement
9