Credit renouvellable et releves de compte

bigmama9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 12:33
bigmama9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 13:18
Bonjour,
je voudrais savoir si, pour un "credit renouvellable" l orgfanisme de credit est oui ou non oblige de fournir chaque mois un releve de compte (afin de savoir combien d interets me sont preleves)?

Notre cas :
nous avons depose un dossier a la banque de france que nous avons retire au bout d un mois .
Suite a cela un organisme de credit a bloque notre acces internet a notre compte chez lui.
Depuis je ne sais plus combien je paie d interets et j ai demande plusieurs fois a ce que l on retablisse mon acces ou qu au moins j ai un releve papier mais toujours rien depuis 1 mois 1/2!!!

Afin de pouvoir reclamer plus "severement" je voudrais savoir si oui ou non ils ont pour obligation de me donner d une quelquonque facon acces au suivi de mon compte.

Je vous remercie par avance pour vos reponses eclairees

2 réponses

Bonjour.

Vous recevez des relevés, quand il y a des mouvements sur la réserve d'argent.
Bonne journée.
0
bigmama9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 13:18
oui je le sais tres bien et ,il y a mouvement
merci tout de meme d avoir pris du temps pour repondre
0