Prelevement non autorise
Résolu/Fermé
nana1709
-
2 juin 2010 à 16:31
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 30 mai 2013 à 12:02
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 30 mai 2013 à 12:02
4 réponses
IL S'AGIT D'UN PRELEVEMENT QUI EST EFFECTUE SUR MON COMPTE. L'INCRIPTION QUE J'AVAIS FAITE SUR LE SITE L'AVAIT ETE PAR CB
Votre réponse trouvée sous un autre post :
"Bonjour,
il s'agit d'un prélèvement par CB"
Il ne s'agit donc pas d'ordres de prélèvement pour lesquels vous pouvez retirer le mandat donné à votre banque.
Il s'agit de paiements-cartes que vous avez autorisés au départ et qui se poursuivent.
Si vous ne parvenez pas à régler ce litige avec l'émetteur il vous retera la solution de l'opposition sur votre carte, solution plus lourde.
"Bonjour,
il s'agit d'un prélèvement par CB"
Il ne s'agit donc pas d'ordres de prélèvement pour lesquels vous pouvez retirer le mandat donné à votre banque.
Il s'agit de paiements-cartes que vous avez autorisés au départ et qui se poursuivent.
Si vous ne parvenez pas à régler ce litige avec l'émetteur il vous retera la solution de l'opposition sur votre carte, solution plus lourde.
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
23 mai 2013 à 13:51
23 mai 2013 à 13:51
Bonjour Nana1709
Je vous confirme que vous avez bien été remboursée par le service client d'Aujourdhui com suite à votre message.
Par contre le service client est bien ouvert de 9H à 19H du lundi au vendredi et le numéro gratuit est disponible dans votre compte personnel
sur simple appel téléphonique nous stoppons votre accès au programme minceur et les prélévements Anxa coaching qui sont entièrement sécurisés
Très belle journée,
Jean-Michel B.
Je vous confirme que vous avez bien été remboursée par le service client d'Aujourdhui com suite à votre message.
Par contre le service client est bien ouvert de 9H à 19H du lundi au vendredi et le numéro gratuit est disponible dans votre compte personnel
sur simple appel téléphonique nous stoppons votre accès au programme minceur et les prélévements Anxa coaching qui sont entièrement sécurisés
Très belle journée,
Jean-Michel B.
2 juin 2010 à 18:45
30 mai 2013 à 12:02
Je vous conseille de contacter le service client d'Aujourdhui com qui va s occuper de stopper l'acces a cette cliente et de la remboursée si besoin
Je vous souhaite une bonne journée, soyez rassurée les programmes minceur sont fiables et le service est exemplaire
Jean-Michel B.