Comment avoir une CB Visa ou Mastercard
sambabrasil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sambabrasil -
sambabrasil -
Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon
surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque ne veut pas me donner une CB on dehors d'une Electron.Je dois faire un voyage a l'étranger et cette carte n'est pas valide
je voudrais savoir comment faire ou quelle banque ne tient pas compte de ce fichage.J'aimerai changer de banque par la même occasion.
Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement.
surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque ne veut pas me donner une CB on dehors d'une Electron.Je dois faire un voyage a l'étranger et cette carte n'est pas valide
je voudrais savoir comment faire ou quelle banque ne tient pas compte de ce fichage.J'aimerai changer de banque par la même occasion.
Je vous remercie beaucoup pour votre renseignement.
A voir également:
- Cb visa evolution
- Evolution bt01 - Accueil - Travaux-Construction
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé ✓ - Forum compte bancaire
- Evolution ilc - Accueil - Droit et bail commercial
6 réponses
Si vous n'êtes plus fiché au FICP, vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque et vous obtiendrez certainement une visa. Le souci, présentement, c'est que votre banque a un historique vous concernant qui ne l'engage pas à vous donner une ligne en blanc avec une carte
Bonjour,
La Visa Electron fonctionne à l'étranger.
Les moyens de paiement sont délivrés au gré de la banque. Elle n'est pas tenue de vous délivrer une Visa "normale".
La Visa Electron fonctionne à l'étranger.
Les moyens de paiement sont délivrés au gré de la banque. Elle n'est pas tenue de vous délivrer une Visa "normale".
Il y a non seulement le critère "fichage" qui intervient mais aussi les conditions de fonctionnement du compte car une CB de cette sorte s'assimile à un prêt quand même....on rejette un chèque ..difficile pour un paiement ou un retrait !...
Donc, toute autre banque respectera certainement un délai d'observation ...
Donc, toute autre banque respectera certainement un délai d'observation ...
Salutations sambabrasil,
Il n'y a aucune obligation à une carte.
Il y a les travellers chèques, TravelCash, Visa TravelMoney.
Forum-eusement vôtre
Il n'y a aucune obligation à une carte.
Il y a les travellers chèques, TravelCash, Visa TravelMoney.
Forum-eusement vôtre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achetez une carte prépayée ( Dans beaucoup de tabacs ), ce sont des mastercard, elles passent partout dans le monde, vous la creditez ( Virement, especes, carte bancaire ) et apres vous etes tranquille à l'étranger.
Attention juste aux frais pour crediter la carte ( de l'ordre de 5 à 10% ) et les frais lors de retrait d'argent au distributeur, par contre, aucun frais lors d'un paiement.
Attention juste aux frais pour crediter la carte ( de l'ordre de 5 à 10% ) et les frais lors de retrait d'argent au distributeur, par contre, aucun frais lors d'un paiement.