Harcelé par maittre *****

viviane14600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - Modifié par choubaka le 30/05/2013 à 15:04
 Gérard - 30 mai 2013 à 17:35
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et vous contacte car j ai un enorme probleme . Voila depuis janvier je pay tout les mois 50 euros a maittre ****** pour un dossier codfidis , ce mois si je n ai pas pu payer , je les ai donc apelé pour les prevenir que j aurais du retard dans mon paiement car suite a un accident j ai des soucis financier , je leurs demande donc si je peux payer les 50 euros le mois prochain en meme temp que l autre mensualitée . la dame me dit que non c est soi je paye soi c est saisie sur compte banquaire demain 14h !! bon forcement larme stress ......et j en passe , me revoila 10 jours apres , toujours pas eu de saisie sur compte mais un nouveau messag " mlle ***** , etude de maitre ***** , vous avez jusqua ce soir pour regler 160 euro ( et non 50 , car du coup il me reclame la totalitee de ce qu il reste ) sinon c est bloquage de compte pour 1 moi minimum des demain 9h " alors la prise de peur j apelle et demande le service judiciere , je me fais traitée comme un chien , pas d arrangement possible , on me dit que je suis une menteuse , une usurpatrice et j en passe et que ils vont se faire un plaisr de bloquer mes comptes des demain !!!!!!!!! j ai regerder mon compte sur internet et a priori je n ai rien ( je pensse que je le verrai si il l avai fait ) mais j ai tres peur ,je n ose pas aller a la banque pour voir . Pouvez vous me dire si je doit vraiement craindre le bloquage ou c est du bleuf pour me forcer a payer ?

noms propres masqués par modérateur

2 réponses

Y a t il un jugement qui concerne ce crédit ?
Car sans jugement : pas de saisie possible.
4
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
30 mai 2013 à 15:53
Devrait jouer au poker votre huissier, il n'a pas l'air mauvais en bluff !
3