Actions natixis

Fermé
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 sept. 2008 à 14:43
 Gerard. - 10 janv. 2014 à 13:19
Est-il judicieux de souscrire à la nouvelle mise en vente des actions natixis à 2,25 €, quand on a acheté des actions de cette société à l'ouverture du capital à prix fort : 19,55 € ? très perplexe quant à ce problème.... qui est dans le même cas ? qu'en pensez-vous ?

15 réponses

J'ai subi la pression de mon conseiller financier de la caisse d'épargne pour acheter des actions NATIXIS è 19.55 euros, actuellement le cours est è 1.5, une perte énorme pour un petit porteur, pendant que les cadres de NATIXIS vont se répartir une somme colossale, une honte.A
81
comme toi me suis faite avoir et suis ecoeurée des 70 millions euros donnés aux "collabos" de NATIXIS, et marre qu'on nous prenne pour des pigeons
0
Selon ce que j'ai lu, NATIXIS déclare dans un communiqué du 15 décembre "elle n'a fait aucun investissement pour compte propre dans les hedge funds gérés par Madof". Je ne comprend plus. En tout cas, tout mes fait croire que Natixis s'est divisé en deux et donc il a envoyé au casse pipe que les actions de petits actionnaires, en revanche, d'autres actions soit disent à eux n'ont pas été mit en jeux. Pour moi il y a un scandale, il faut que Natixis s'explique en réunion et avec des preuves en vers ses petits concessionnaires. Moi je cherche à me battre en justice avec d'autres actionnaires. Pouvez vous m'aider pour savoir comment faire ?
0