Ne faites pas de credits surtout en interim

Fermé
ALSACIE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 22:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 janv. 2014 à 02:11
J'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettement], toujours en intérim, que je n'ai bien surs jamais pu rembourser.

Dans ces année la, vous faisiez confiance aux avocats, nous n'avions pas internet comme maintenant, et la c'était la loterie.
Résultat, connaissant pas les termes juridique, je me suis bien fait avoir, et que dire des suspensions afin d'étendre le titre exécutoire, alors sous la complicité de certains, vous vous faites avoir.
On parle de juge de l'ex, personne ne m'en a jamais parlé, pour moi, le fait de faire un prêt peut aider, pas les crédits revolving, cela à ruiner ma vie.

Donc, prenez un bon avocat, un vrai, pas un technicien du droit, et ne vous faites pas avoir.
Pour ce qui est des titre exécutoire, avant la loi de 2008, c'est toujours 30 ans et plus.
Avec le jeu des suspensions, c'est à vie.

Que l'on se le dise.et arrêter de croire que l'on à modifier les lois, c'est les banques qui font les lois.
Bonne année 2014

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
12 janv. 2014 à 02:11
Bonjour,
je connais pas mal d'intérimaires qui ont des prets et oh miracle !!!!! ils remboursent !!!
il ne faut pas prendre de crédit, quand on a pas la capacité financière de rembourser, et cela tous les avocats du monde ne pourront pas le faire a votre place......
Bonne journée
3