Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque
Tsarabe58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois
J ai contacté carrefour banque qui me dit ne pas savoir or avec le libellé "achat assurance N1 il s avéré sue c est la compagnie STONBRIGE partenaire de carrefour banque qui m aurait telephone pour mettre en place un contrat dont j ignore tout. Ces derniers me disent qu ils ont mes coordonnées bancaires par carrefour et me disent que je dois contacter cette banque pour résilier. J appelle carrefour qui me dit que je dois appeler l assurance pour résilier
Je trouve ce procédé honteux pour moi c est de l arnaque je vais devoir envoyer des lettre RAR a mes frais en espérant que je sois entendu
J ai contacté carrefour banque qui me dit ne pas savoir or avec le libellé "achat assurance N1 il s avéré sue c est la compagnie STONBRIGE partenaire de carrefour banque qui m aurait telephone pour mettre en place un contrat dont j ignore tout. Ces derniers me disent qu ils ont mes coordonnées bancaires par carrefour et me disent que je dois contacter cette banque pour résilier. J appelle carrefour qui me dit que je dois appeler l assurance pour résilier
Je trouve ce procédé honteux pour moi c est de l arnaque je vais devoir envoyer des lettre RAR a mes frais en espérant que je sois entendu
A voir également:
- Prélèvement abusif carrefour banque
- Prélèvement carrefour banque 15 euros - Meilleures réponses
- Cbsdd - Meilleures réponses
- Arnaque prélèvement CB par CARREFOUR 75PARIS - Forum carte bancaire
- Carrefour 75 paris prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Oney prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour , prenez rendez vous avec le directeur de carrefour de votre département
Germain
N'oubliez pas de faire opposition aux prélèvements. Il peut y en avoir d'autres...
domi 41
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un prélèvement de carrefour banque d'un montant de 15€, ors je n'ai rien souscris chez eux, sauf ma carte pass depuis plusieurs années. Sur mon décompte bancaire il est spécifié: mandat pour le 1er prélèvement, je n'ai fais aucun mandat.