Quel recours à la Banque Postale

kristel89150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 8/01/2014 à 22:14
 Observateur - 9 janv. 2014 à 19:29
Bonjour, je détiens un compte chèque à la Banque Postale avec une autorisation de découvert. Suite à ma "mise en couple" mes prestations familiales sont suspendues depuis 2 mois en attente de la mutation de mon conjoint sur mon numéro d allocataire. Donc je n ai pas pu repasser positif sur mon ccp. J avais envoyé un mail à la Banque Postale pour leur expliquer la situation. Or depuis ce matin ils m ont retiré mon autorisation de découvert. Quel recours ais je? car cela me laisse fort démunie en attendant que la caf me fasse le rappel de mes prestations. Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Depuis combien de temps êtes-vous à découvert ? Avant cette suppression, étiez-vous dans le cadre de votre découvert autorisé ?

Vous êtes en attente de prestations suspendus. Pourquoi ? Vous n'avez pas fourni toutes les pièces demandées.

Dans votre situation, ce n'est pas rétablir un découvert qui est urgent mais de retrouver des entrées.

Au lieu de vous battre contre votre banque, allez à la CAF et boucler rapidement votre dossier afin d'avoir des entrées. Suspendez les prélèvements en cours et voyez vos créanciers afin de négocier des délais de paiement et autres moyens de règlement. Si votre compagnon peut vous y aider...

Quand votre situation sera rétablie, vous aurez plus de chance de renégocier un découvert même petit avec votre banque.
0