Fichage bancaire

faola92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 15:00
 Gérard. - 7 janv. 2014 à 15:24
Bonjour,

J'ai été adressée par la Banque de France en 2002 vers une banque suite à un fichage( chèque sans provision). j'étais encore lycéenne et n'avait pas les moyens de rembourser la somme demandée. j'ai donc été fichée 5ans et défichée en 2007. Depuis 2002, je possède une carte Electron, mon compte est toujours créditeur avec des bons revenus fixes (depuis 2008). En juin 2013, j'ai fait une demande auprès de ma banque pour avoir un chéquier et une Carte Bleu Visa mais il refuse de me les donner. Peu de temps aprés je reçois un chéquier mais toujours pas de CB. Dans leur base je serais toujours fichée. Decembre 2013 je me rends à la Banque de France, on me remet un document attestant que je ne suis pas fichée.
J'ai changé de région, ma banque(qui est à 800km) ne veut ni transferer mon compte et ni me donner de CB..
Je ne sais plus à quel Saint me vouer? Que faire ?
Je leur ai envoyé la copie que m'a remis la Banque de France prouvant mes propos et n'ai toujours pas eu de retour.
La fonctionnaire de la Banque de France m'a avoué qu'il s'agirait peut être d'un fichage interne de ma banque et ma conseillère me dit que non

ps: Tous les ans j'ai un conseiller bancaire différent

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Changez de banque...
0
faola92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 15:19
Merci Germain d'avoir pri le temps de me repondre mais dans mon patelin il n'y a que 2 banques, la 1ere est la même firme où je suis actuellement et la 2eme firme est celle où j'ai eu mon litige..et eux c'est sûr il ne me reprendront pas...
0
Restent les banques en ligne...
0