Paiement par carte visa premier

socotra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:14
 Germain - 9 janv. 2014 à 12:05
Bonjour,


J'ai réservé des billets d'avion paiement par carte visa premier .
Paris -Sana'a et le retour paiement par la carte visa premier .
Nous devions avoir une correspondance le 28 février à Sana'a.
Ce jour le voyagiste nous informe du changement des dates de correspondance pour SOCOTRA.
Le souci : nous avons réservé des vols aller le 27 février et le retour le 11 mars .
Le voyagiste nous informe de la suppression du vol du 28 février reporté au 1 mars et le retour le 12 mars au lieu du 10 mars .
Question :dans ce cas de figure ,pouvons nous faire jouer l'annulation voyage dans le cadre de la carte visa premier .
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement




























































































































































































.....................................................................................
..............................................................................










..

2 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
8 janv. 2014 à 18:33
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que d' autres peuvent répondre sur votre problème,
A mon avis, il s'agit plutôt d'un problème pour votre voyagiste.

Vous avez achetez et payez une prestation, et c'est à lui de vous la fournir.
Par tous moyens.

Ce cas n'entre pas dans les clauses de résiliation ou rétractation pour cause de force majeure.

Attentons les autres avis ?

cdt
0
Je pense que cela rentre en ligne de compte. Demandez à votre banque les conditions particulières de votre carte Premier si vous ne les avez pas déjà, vous aurez les références de l'assureur à qui vous adresser (votre banque n'est pas habilitée pour faire l'intermédiaire)
0