Prêt hypothécaire

tatouille69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 09:31
 Germain - 10 janv. 2014 à 15:54
Je souhaite un prêt hypothécaire pour l'acquisition d'un appartement en Italie,
avec prêt et hypothèque en France. Quelles banques sont susceptibles de me l'accorder sachant que je suis propriétaire de plusieurs biens et que je n'ai aucun crédit en cours.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Toutes les banques et surtout la vôtre !
0
tatouille69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 09:37
surtout par la mienne qui ne fait pas de prêt international !
Merci.
0
Il ne s'agit pas d'un prêt international à proprement parler, il s'agit, si j'ai bien compris, de financer une acquisition immobilière à l'étranger par un prêt immobilier dont la garantie serait une hypothèque de premier rang sur un bien vous appartenant en France. Je pense que c'est ça ? J'ai déjà fait pour des clients, je ne vois pas ce qui gêne. Il faut dire que les compétences se perdent...
Si votre banque ne sait pas faire, déposez un dossier dans une ou plusieurs autres
0
tatouille69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:19
C'est absolument exact. Je ne vois pas non plus ce qui gêne; Je vais contacter d'autres banques et peut être même transférer mes avoirs. Merci pour vos réponses.
0
J'aimerais bien vous avoir comme client. Vous n'âtes pas du côté de Dijon des fois ?
0