La cpam a fait un virement sur un compte clôturé à la Bnp

leaaimart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 19:47
kao123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 20:52
Bonjour
Le 10 décembre un informateur de la cpam me téléphone me disant que mon dossier pour mon congé maternité est pris en compte qu'un virement d'un montant de 1200e à été fait sur mon compte suite à cela je visionne l'état de mon compte , mais aucun virement, étant à la banque postal je ne m'étonne pas et patiente quelques jours .Les quelques jours passés toujours pas de virement alors je regarde les paiements effectués sur mon compte ameli , effectivement 3 virements on été fait troublée je me demande où est cette argent je décide d'appeler la cpam, donc je donne mon rib actuel de là , la conseillère m'explique que le rib que je cite n'est pas celui indiquer dans mon dossier sachant que lors de la prise en charge de mon dossier j'ai remis mon nouveau rib qui m'avais été demander .Les virements ont donc été fait sur mon compte bnp qui est clôturé depuis 2012 je me rends compte aujourd'hui que depuis 2012 des remboursements sont fait sur un compte clôturé et que jusqu'à aujourd'hui aucun retour n'a été fait et que je n'ai jamais été averti , je ne me suis jamais poser de questions sur ces remboursement car je suis très peu malade mais maintenant maman d'un petit garçon de 1 mois et demi cette argent n'est pas mal venu , donc je viens vers vous pour vous posez ces questions sachant que demain je me déplace à la Bnp pour voir quelles sont les solutions .
Il y a t-il déjà eu des personnes dans cette même situation?
Comment avez vous procédé?
Il y aura t-il un retour de la banque ?sachant que le virement a été fait le 10 décembre .
Dans le cas contraire garde t-il l'argent sur un compte interne et donc se déplacer pour récupérer l'argent?
Il y a t-il possibilité de se faire verser l'argent sur le compte actuel ou de récupérer l'argent en liquide ou chèque directement ?
Voilà en espérant que mes questions sont claires et que j'aurai des réponses je vous remercie d'avance
Cordialement.
A voir également:

13 réponses

leaaimart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 8
8 janv. 2014 à 21:42
Est ce que ce n'est pas un risque à prendre ?afin de voir le bout du tunnel?
5