Probleme d'agio de ma banque

dyvama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 12:19
 Komar - 1 oct. 2014 à 12:26
bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'avère negatif alors qu'ils ont mis mon compte a debiteur mais volontairement pour voir la somme exacte,comme la reponse etais negatif,ils ont laissé mon comte a debiteur de 1500 euros, ils m'ont pris la prime de scolarité plus ma prime de boulot pour les enfants mon salaire,ils m'ont laissé 300 euros pour vivre pour payé mes charges et tout le reste que puis je faire,je suis toute seule avec deux enfants.Merci.

2 réponses

dyvama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 12:23
je suis entre 250 et 300 euros d'agio !!!!
0
Bonjour,

Veuillez, s'il vous plait, reformuler en expliquant clairement le problème.

qu'ils ont mis mon compte a debiteur mais volontairement
ça veux dire quoi ? C'est vous qui gérez vos compte, c'est vous qui l'avez mis débiteur non ?

ils m'ont pris la prime de scolarité plus ma prime de boulot pour les enfants mon salaire,ils m'ont laissé 300 euros pour vivre
Si vous avez dépassé le plafond de découvert, ils vous ont laissé l'argent qui vous reviens effectivement....

Quel est votre situation ? Combien de salaire ? Combien de crédit ? Quelles charges ? Combien sur le compte ? ....
0