Renégocier mon prêt maison !!
COLOMBO02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon
compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'essais de survivre aider-moi
MERCI
mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon
compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'essais de survivre aider-moi
MERCI
A voir également:
- Renégocier mon prêt maison !!
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Renegocier pret immobilier - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Cherche toi un courtier ou demande autour de toi si dans tes connaissances quelqu' un a déjà fait appel à un courtier il pourra te conseiller pour te trouver la meilleure banque au meilleur taux et tu pourras aussi dire à ton banquier qu'il y a suffisamment de concurrents pour récupérer ton compte avec de meilleurs accords.
Après si tu n'as pas de CDI c'est effectivement plus compliqué MAIS pas impossible ! N'est pas peur de changer de banque les démarches te sont simplifiées par la nouvelle et surtout ne te laisse pas faire et ne baisse pas les bras.
Courage
Cherche toi un courtier ou demande autour de toi si dans tes connaissances quelqu' un a déjà fait appel à un courtier il pourra te conseiller pour te trouver la meilleure banque au meilleur taux et tu pourras aussi dire à ton banquier qu'il y a suffisamment de concurrents pour récupérer ton compte avec de meilleurs accords.
Après si tu n'as pas de CDI c'est effectivement plus compliqué MAIS pas impossible ! N'est pas peur de changer de banque les démarches te sont simplifiées par la nouvelle et surtout ne te laisse pas faire et ne baisse pas les bras.
Courage
Germain
Sinon, pour répondre à la question de Colombo, oui, la banque a le droit de refuser la renégociation de votre prêt immobilier et même sans vous donner la moindre raison.