Renégocier mon prêt maison !!
COLOMBO02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon
compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'essais de survivre aider-moi
MERCI
mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon
compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'essais de survivre aider-moi
MERCI
4 réponses
-
Bonjour
Cherche toi un courtier ou demande autour de toi si dans tes connaissances quelqu' un a déjà fait appel à un courtier il pourra te conseiller pour te trouver la meilleure banque au meilleur taux et tu pourras aussi dire à ton banquier qu'il y a suffisamment de concurrents pour récupérer ton compte avec de meilleurs accords.
Après si tu n'as pas de CDI c'est effectivement plus compliqué MAIS pas impossible ! N'est pas peur de changer de banque les démarches te sont simplifiées par la nouvelle et surtout ne te laisse pas faire et ne baisse pas les bras.
Courage -
-
je pensais aussi de faire peur a mon banquier en lui disant que je vais déposer
un dossier de surendettement ???ce serait-il possible ???? -
Bonsoir,
Si vous lui faîtes peur avec un dossier de surendettement, jamais il ne prendra en considération votre demande de négociation
Cordialement