Dette cofidis délai de réclamation !
Résolu/Fermé
Linou78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
1 oct. 2014 à 22:25
Linou78 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 1 oct. 2014 à 23:02
Linou78 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 1 oct. 2014 à 23:02
A voir également:
- Dette cofidis délai de réclamation !
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rupture de pacs délai - Guide
- Credit cofidis et huissier ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
1 oct. 2014 à 22:40
1 oct. 2014 à 22:40
Si il y'a eu saisie, c'est qu'il y 'a eu jugement
le jugement est toujours valable (jusqu'en 2018)
parcontre si c'est effectivement réglé
vous pouvez porter plainte pour harcèlement
l'huissier a t'il délivrer un acte, donné quelque chose ?
le jugement est toujours valable (jusqu'en 2018)
parcontre si c'est effectivement réglé
vous pouvez porter plainte pour harcèlement
l'huissier a t'il délivrer un acte, donné quelque chose ?
Linou78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
1 oct. 2014 à 23:02
1 oct. 2014 à 23:02
ca été réglé oui en 1999 par saisie sur salaire et saisie des meubles. après ca plus aucune lettre ni courrier jusqu'en 2008, et ensuite depuis l'année dernière.
L'huissier qui es venu cet aprem les voir et leur déposera les papiers demain dans la boite au lettre comme quoi mes parents conteste cette dette qui a été régler
quand à l'huissier qui a fait les saisies, avait donner les actes oui.
Et ma maman l'avait recontacter en 2008 quand ils ont de nouveau été menacer par cofidis, et l'huissier leur a bien confirmer que la dette es régler! Que c'est pas normal que cofidis réclame encore via CONTENTIA! voila ce qu'on a.
Et l'avocat, va voir pour avoir les papiers manquant auprès du tribunal. Mais c'est régler, je vivais chez mes parents encore a ce moment la.
L'huissier qui es venu cet aprem les voir et leur déposera les papiers demain dans la boite au lettre comme quoi mes parents conteste cette dette qui a été régler
quand à l'huissier qui a fait les saisies, avait donner les actes oui.
Et ma maman l'avait recontacter en 2008 quand ils ont de nouveau été menacer par cofidis, et l'huissier leur a bien confirmer que la dette es régler! Que c'est pas normal que cofidis réclame encore via CONTENTIA! voila ce qu'on a.
Et l'avocat, va voir pour avoir les papiers manquant auprès du tribunal. Mais c'est régler, je vivais chez mes parents encore a ce moment la.