Arnaque damande pret particulier
DAISY1962
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 12:02
Germain - 2 oct. 2014 à 16:45
Germain - 2 oct. 2014 à 16:45
A voir également:
- Arnaque damande pret particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt entre particulier sans frais en 24h avis ✓ - Forum Consommation
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Les noms de ces gens là sont bidons.
Oui, c'est une arnaque, ne donnez pas suite et ne répondez plus aux mails, et surtout, n'envoyez ni papier d'identité ni argent pour quelque motif que ce soit.
Oui, c'est une arnaque, ne donnez pas suite et ne répondez plus aux mails, et surtout, n'envoyez ni papier d'identité ni argent pour quelque motif que ce soit.
DAISY1962
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 14:27
2 oct. 2014 à 14:27
Merci Germain, c'est bien ce que je pensaisje donne les 120 euros et ca s'arrete là au pire je reverse encore des sommes pour x raisons et des eur 6000 eur dont j'ai besoin je me retrouve à -3000.00 eur au bout du compte !!
Sinon savez vous où je peux m'adresser même organismes plus ou moins sociaux pour avoir une avance d'argent s'il vous plait ?
merci
cordialement
Sinon savez vous où je peux m'adresser même organismes plus ou moins sociaux pour avoir une avance d'argent s'il vous plait ?
merci
cordialement
DAISY1962
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:19
2 oct. 2014 à 16:19
Oui , je sais mais seulement eur 2.000.00 m'aiderait bcp connaissez vous le réseau " les emmerdeurs " il faut régler 19 euros et ona les extraits de loi et les lettres types à envoyer aux impôts pour demander un dégrèvement d'impôts voir une suppression totale au moins pour une année , en demandant une remise gracieuse !!
est ce un vrai réseau honnête ou ancore de l'arnaque ? ils envoient également par courrier les extraits de loi et mlettres types appremment c'est 19 euros par mois mais on peut arreter l'abonnement à tout moment .
bien cordialement , j'attend votre réponse .
est ce un vrai réseau honnête ou ancore de l'arnaque ? ils envoient également par courrier les extraits de loi et mlettres types appremment c'est 19 euros par mois mais on peut arreter l'abonnement à tout moment .
bien cordialement , j'attend votre réponse .
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
2 oct. 2014 à 16:28
2 oct. 2014 à 16:28
Bonjour,
C'est aussi une arnaque. Il existe un principe très simple : on ne paye par pour avoir de l'argent.
BàV
C'est aussi une arnaque. Il existe un principe très simple : on ne paye par pour avoir de l'argent.
BàV